09 septembre 2010

J-12

Suite du livret avec la page 2 :
Etape croquis :
Puis crayonné :
Ensuite aquarelle :
Et enfin impression :

à demain !

4 commentaires:

  1. éfix le gaulois10/9/10 08:16

    Je ne sais pas pourquoi, mais la tête du quadrupède me rappelle quelqu'un ...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être une belle-mère, mais laquelle? Les belle-mères sont souvent des bourriques! (j'ai bien dit souvent et pas toujours)
    Alors laquelle, la tienne Efix?!?!?!

    Ok! ok! je sors!

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois13/9/10 11:06

    C'est ça Alexandre, rattrapes toi aux branches des fois que la tienne tombe sur ce blog !
    En tant que célibataire endurci (mais pas irrécupérable, on ne sait jamais...), j'évite ce problème.
    Non, c'est à une ancienne prof que je pensais.

    RépondreSupprimer