Accéder au contenu principal

J-13

La CAPC a passé une commande à Sylvain.
Me direz-vous c'est quoi le CAPC... Ben je vous laisse deviner.
Ah oui je suis joueuse !


Sylvain a donc réalisé 12 dessins pour illustrer un livret de jeux.

Pour la couverture il avait fait deux propositions de croquis :


Après validation voici le crayonné :

Et ensuite la mise en aquarelle :

Et enfin la couverture définitif du livret après l'impression.


Ce livret (format 15x21cm) a été tiré à 3000 exemplaires,
il comporte 24 pages.

Commentaires

  1. Si je ne connaissais pas la réponse je dirai :
    CAPC = Communauté de l'anneau princier du chat.
    Hi hi Désolé la fatigue de la rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. fabrice018/9/10 13:59

    Bon, j'avais dit que je contrôlerai la tenue journalière du blog ... jusque là, tout va bien.
    Sinon la réponse à la question est :
    communauté d’agglomération du Pays châtelleraudais.
    Merci marie pour l'indice que tu as laissé
    Qu'est ce que je gagne ? un livret ? Non ! juste le plaisir de relever le défi.
    Bon retour parmi nous à toi Alexandre.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois8/9/10 16:37

    Complétement
    Accro à la
    Production de
    Cookies ... ?
    (désolé, le p'tit creux de 4H)
    ((et on ne peut pas rivaliser avec fabrice01))

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé Fabrice et pas de soucis Sylvain t'amenera ça en fin d'année.

    Efix --> J'adore ta réponse et ça colle tellement bien à Sylvain qui loupe rarement une bonne occas de manger de bons cookies. On devrait en faire la demande pour les prochains salons où il dédicacera.

    RépondreSupprimer
  5. devriez plutôt lancer un appel pour les prochaines séances : que chaque festivalier passant voir sylvain en dédicace amène un paquet de cookies.

    Comme ça vous auriez une idée des gens qui suivent vos aventures sur le blog ...

    RépondreSupprimer
  6. WOW WOW WOW
    Its great to see the process behind such beautiful results!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, CAPC, c'est aussi un musée d'Art Contemporain à Bordeaux.

    Ça aurait pu être cool aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Yesssss!! ça fait du bien de retrouver le blog de la mort qui tue, avec plein de vie comme ça!
    Vive les posts quotidien!

    Marie quand tu dis: "Sylvain t'amènera ça en fin d'année.", ça veut dire que vous passez pas loin en fin d'année? It's a very good new!!! ou je me réjoui trop vite?

    Merci Fabrice! Peut-être a bientôt alors?!

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois9/9/10 10:39

    L'idée de Maël est géniale !
    Vive la cookie-dédicace !!
    Bon d'accord, cela risque de nuire à la longue à la taille de guêpe de Sylvain, mais y a de la marge (et je ne peux vraiment pas en dire autant pour moi, tonton Obélix a du souci à se faire ...).
    Par contre, je compte sur le blog pour savoir où et quand il y aura des dédicaces dans l'ouest de la France, sinon les cookies ne seront pas frais.
    Et puis, gardez moi aussi un livret SVP, ce sera un incunable dans la production de Sylvain.

    RépondreSupprimer
  10. Bon finalement je vais organiser une tournée de Sylvain dans toutes la France... juste pour les cookies !
    Ah Maël toujours de bonne idée :-)

    Ben --> Faut leur proposer peut-être...

    Alex --> Oui réjouis-toi Sylvain dédicace à Belley en fin d'année.

    Efix --> Oui j'annoncerai les festis sur le blog mais déjà une certitude pour celui d'Angers en fin d'année.

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois10/9/10 08:12

    Angers ? Parfait, je réserve les cookies, avec un petit vin d'Anjou (et avec modération, bien sûr), ça va le faire ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.