18 septembre 2010

J-3

Si Zoo-Paresseuse craignait la chute,
le paresseux lui admirait la vue...

4 commentaires:

  1. C'est bôôôoooo ... non franchement, très sympa.

    J'aime toujours autant les visages des demoiselles, ...

    Très réussie.

    RépondreSupprimer
  2. Une zoo paresseuse un dimanche ... quelle bonne idée. :D

    Il me semble me souvenir que Sylvain ne savait pas trop dans quelle position la mettre (sans imagination déplacée s'il vous plait). Ca rend très bien comme ça.

    Et je trouve le paresseux excellente, avec la tête posée sur sa main et le regard lubrique.

    RépondreSupprimer
  3. Youpi!!!
    Le grand retour!!!!

    En tant que membre actif de l'ADAZ, je remercie officiellement les responsables et créateurs de ce blog pour le retour de cette série qui nous comble.
    Il va vraiment falloir en faire quelque chose!
    Quel maitrise!
    Décidément le paresseux t'inspire.
    Pour moi ce sont les meilleurs! (vous ne le direz pas au gorille, je lui fait des infidélités)


    ENCORE!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a de prêtes (et bientôt sur le blog...)
    Faut que j'attaque en revanche la mise en couleurs des 2 Aï-girls...

    RépondreSupprimer