17 septembre 2010

J-4

Suite des aventures d'Aymeri.

J'espère que vous n'en avez pas marre.





à demain !

8 commentaires:

  1. De belles perspectives et de belles poses. Toujours au top quelque soit le sujet.
    T'es trop fort, Sly!

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0117/9/10 23:57

    Tand que c'est beau, il y a pas de raison d'en avoir marre. Il y a pire pour patienter en attendant la parution du KU et la révélation finale.

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de stresser Marie, ce n'est pas parce que les gens ne commentent pas beaucoup qu'ils en ont marre. ;)

    Parce qu'à part enchaîner les C'est bôôôôôôôô sur cette série de dessins, je ne vois pas trop quoi dire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bôôôôôôôô

    RépondreSupprimer
  5. Bon d'accord moquez vous mais c'est pas toujours facile de juger aux mieux l'attente d'un lecteur de blog. Et puis c'est quand même du boulot, mine de rien ça occupe, alors c'est vrai que quand il y a moins de com c'est normal qu'on se pose la question de l'intêret de la chose.

    Surtout qu'il y a 33 abonnés à ce blog mais même pas un tiers qui poste un commentaire donc ça questionne du pourquoi. Lire un livre sans pouvoir échanger une opinion dessus c'est pas toujours bien passionnant.

    Puis certains de vous ont bien souvent prouvé que c'est n'est pas un lieu juste pour dire "c'est bôôôô" mais un lieu d'échange. La preuve en est que nous esquivons souvent un sourire face aux commentaires pleins d'humour de certains et pour Sylvain cela reste une fenêtre sur l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiètes pas Marie, je suis sûre que dès que Kooka sera sorti, on aura plein plein de choses à dire. ;)


    Je pense qu'il n'est peut-être pas toujours facile pour des personnes extérieures à notre petite communauté de fans de trouver leur place. Je sais que moi par exemple, je ne posterais pas autant si je ne vous connaissais pas et il m'arrive de suivre des blogs où je ne poste jamais de commentaires, parce qu'on a toujours un peu l'impression de s'incruster dans quelque chose de privé.

    Je ne sais pas si je suis très claire....

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas être timide et faire péter les coms!!lol

    J'espère quand même que vous irez tous de vos avis, critiques, etc. à la lecture de l'alboum...

    RépondreSupprimer
  8. Mais justement ce n'est pas un espace privé!
    Comment être encouragé à continuer si il y a peu de commentaires ?
    On ne souhaite pas non plus avoir un blog avec 100 commentaires de trolls par jour mais au moins être sûre que ça soit lu. C'est difficile à expliquer en fait.

    RépondreSupprimer