15 septembre 2010

J-6



5 commentaires:

  1. fabrice0116/9/10 10:54

    Il était temps de poster pour resté dans le tempo annoncé d'un post par jour ... et oui, j'ai di que je surveillerais et je le fais ! Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite puisque maintenant j'arrive à utiliser les doigts d'une main pour visualiser le temps qui reste (ça m'aide à ne pas passer tous les jours à la librairie pour rien, même si j'ai l'air cruche en me balladant la main ouverte et les doigts écartés)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Fabrice j'étais juste dans le timing. Faut dire que tu dois connaître ça avec des enfants, le mercredi n'est pas un jour de repos, faut gérer de faire le taxi pour les différentes activités...

    Mais Fabrice tu imagines si ton libraire ne reçois pas le Kooka...

    C'est vrai aussi que c'est parfois difficile de mettre à jour le blog quand il y a peu de commentaires c'est toujours la question de savoir si c'est que les personnes ne sont pas intéréssés ou n'osent pas laisser de commentaires. Heureusement donc qu'on vous a, vous certains fidèles bloggers qui nous rassurent que ça vaut le coup de continuer car ça compte pour vous.
    Le blog est un support d'échange entre Sylvain et ses lecteurs même si c'est vrai qu'il n'a pas toujours le temps de répondre aux commentaires donc parfois j'y réponds pour lui, il les lit cependant tous.

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois16/9/10 13:31

    fabrice01, fais gaffe quand même la veille de la sortie, si tu te promènes dans la rue la main ouverte avec un seul doigt (je ne dis pas lequel), tu risques fort d'avoir des problèmes, surtout si tu croises les forces de l'ordre, et donc de rater la sortie du KU de Sylvain pour cause de garde à vue ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si ça peut te rassurer Marie, mais il y a plusieurs blogs que je visite très régulièrement sans laisser de coms.
    J'imagine donc que certains font la même chose avec vous.
    Aussi c'est pas toujours facile de laisser des coms quand on est pas un habitué.

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourtant on ne mord pas !!!

    RépondreSupprimer