28 septembre 2010

J + une semaine

Comme Nico le dit sur son blog,
le Kookaburra Universe tome14
démarre assez fort.
Mais zen, restons zen !

9 commentaires:

  1. super, super contente !!!
    les autres tu vas les écraser, d'ailleurs les autres c quoi, c pas du dessin, rien a en tirer!!! non je plaisante, j n suis pas fairplay et d'ailleurs ton classement parmi les meilleurs n'en est que plus flatteur encore!!! une semaine de parution , ouah j n'en reviens pas , bravo , encore bravo maitre guinebaud !! et gros becs au passage

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Et c'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis je suis fier de toiiiii ma m... a... en a de la chance oui. mais moi je n'en doutais pas !!!!! tes dessins sont supers ...bravo Mr Guinebaud

    RépondreSupprimer
  4. fabrice0128/9/10 21:46

    Elle est pas belle la vie ?

    Juste "récompense" pour votre super boulot. La barre sera haute pour le prochain alboum.

    Ya d'la joie ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est cool ! j'espère que ça va continuer .

    RépondreSupprimer
  6. bravo!! c'est bien mérité.

    RépondreSupprimer
  7. enfin lu ! fallait que j'attende mon anni... :(
    un bien bel album, j'en ai pris plein les yeux. un album très riche tant au dessin et couleurs qu'au scénario. bravo.

    RépondreSupprimer