12 septembre 2010

Jour de repos, Non !

Les occupations du dimanche...

9 commentaires:

  1. fabrice0112/9/10 20:39

    Bon, je laisse un peu les autres participer pour trouver à qui appartiennent les "tatouages" ...
    Qui a dit que c'est juste parce que je ne sais pas que je laisse les autres jouer ????

    RépondreSupprimer
  2. Même si c'est pas une devinette, on a l'habitude de questions en tout genre, alors je me lance.
    J'aurais dit de gauche a droite:
    Marie - Maxence - Amaury - Candice

    Sympa d'avoir un tatoueur a la maison, et en plus quand le dessin ne plait plu.... hop on change!

    Minipo est vraiment un perso sympa.

    RépondreSupprimer
  3. ça me rassure car j'avais pas osé faire le petit jeu en me disant que vous deviez en avoir marre de mes devinettes à deux balles...

    Alexandre, tu en as deux de bon sur les quatres.

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois13/9/10 11:17

    Comme toujours, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, pas même un petit dessin sur Sylvain, le pauvre.

    RépondreSupprimer
  5. Les enfants et moi nous lui avons proposé mais il a refusé, je le comprends nous ne sommes pas aussi doués.

    RépondreSupprimer
  6. euhhhh moi j'aurais dit :
    marie - max - candice - amaury

    alors alors c'est ca ????

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est tout à fait ça.

    RépondreSupprimer
  8. omme quoi à ta meilleure amie, tu ne peux plus rien lui cacher !!!!

    RépondreSupprimer