14 septembre 2010

Qu'avons-nous...

...que vous n'avez pas ?


Euh... réfléchissons...


Pfft, c'est dur à dire...


Alors prenons des pincettes pour ne pas choquer...


Mais euh... c'est à dire qu'on ne voudrait pas faire trop de jaloux !


Nénamoins c'est quand même pas rien.


Alors à votre avis vous êtes prêts à le savoir?


Allez on vous le dit :
il est là !


Qui...?
mais quoi comment ça... vous ne l'attendez pas!

Ah... si vous l'attendiez et bien nous on l'a déjà reçu.
Allez il ne vous reste qu'une semaine à patienter.
COURAGE, que la force soit avec vous.






J-7

10 commentaires:

  1. J'adore les photos ! :D

    RépondreSupprimer
  2. fabrice0114/9/10 20:01

    C'est pas juste ...

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois15/9/10 08:36

    SADIQUES !!!
    nous faire saliver ainsi devant quelque chose que nous n'aurons pas avant un temps ... certain, c'est INHUMAIN !!!!

    (bon, d'un autre côté, il est normal que vous en ayez la primeur, quand même ...)

    par contre je m'inquiète du regard effrayé de Sylvain, l'impression a foiré ? les couleurs ont bavé ? il vient de se rendre compte qu'il a oublié de dessiner une page ?

    RépondreSupprimer
  4. Julien le belge15/9/10 09:04

    Super, j'attends avec impatience de le lire... Une petite séance de dédicace sur Bruxelles bientot? :D

    RépondreSupprimer
  5. Rendez-vous est pris! Bientôt la délivrance...Toutefois, Sylvain c'est quoi ce regard effrayé???!!!!
    Rassure nous vite stp!!!

    RépondreSupprimer
  6. super les photos l'album est génial super l'artiste

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos!
    Vraiment content pour vous!
    Héhé... profite bien de ces derniers moments d'intimité..

    RépondreSupprimer
  8. Nargue...nargue...

    Point de regard effrayé, simplement je me suis pris en pleine face l'énormissime boulot de Seb.Lamirand!!

    Bref, pour l'avoir regardé plus en détail avec le sieur Mitric (qui l'avait reçu avant moi: je dis ça je dis rien mais les dirlos de collection sont quand même mieux vu que les dessineux chez Soleil...), voilà un bien bel album (certes je ne peux pas être objectif...) dans sa fabrication avec une impression impeccable, une tranche renforcée etc.

    En résumé, ça a du slip...
    Maintenant, je n'attend plus que vos avis...
    Hein? ah ouais? c'est bête, vous ne l'avez pas encore vu alors que moi oui...hahaahaahahhahahahahahaha!!!

    nargue nargue...

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha génial cette série de photos ;)
    Sinon en tant que dirlo de collec, il est normal que j'ai un petit peu de privilèges tout de même ;)))

    et c'est vrai que l'album est superbe, j'en ferai le topo en début de semaine...

    RépondreSupprimer
  10. J'attend de te lire avec impatience...

    RépondreSupprimer