Accéder au contenu principal

Reprise du boulot

Commentaires

  1. éfix le gaulois3/9/10 08:06

    ...pour les parents, et de l'école aussi, bien sûr, pour les enfants !
    j'espère que tout c'est déroulé sans problème pour la rentrée.
    pile-poil va bien aussi j'espère ?
    Et puis, moins de 3 semaines pour voir arriver le dernier "bébé" de Sylvain en librairie ...

    RépondreSupprimer
  2. fabrice013/9/10 20:32

    Avec Bob et son sourire ravageur, c'est toujours un peu plus facile même si ...

    RépondreSupprimer
  3. Efix --> Pile-Poil semble un peu perdue depuis la rentrée, elle erre comme une âme en peine du canapé au bureau de Sylvain.

    Fabrice01 --> T'a tout compris.

    RépondreSupprimer
  4. hooouuuu ! mais c'est quoi cette superbe tasse bob l'éponge dis donc, je suis jaloux (boh, remarque, moi, j'ai déjà un verre, des bols, et pleins d'autres objets, mais bon :-D.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.