28 octobre 2010

Bulles en Val 2011


10 commentaires:

  1. éfix le gaulois28/10/10 16:22

    Parfait ! il suffisait de demander.
    je n'avais pas remarqué le minipo sur le crayonné (faut dire qu'il est tout petit l'animal).

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout qu'il n'y est pas. ;)

    Moi je croyais que la fille était sur le dos du dinosaure mais en fait non, elle est à côté.

    Elle est super cette affiche !!

    RépondreSupprimer
  3. Cathy, je n'allais pas faire monter la fille sur le dino alors que j'en connais des qui ne monte pas dans Space Mountain...je dis ça, je dis rien...private joke ;)

    Efix, Minipo s'est invité au dernier moment lors de la fin de la réalisation de l'affiche...

    RépondreSupprimer
  4. très joli affiche
    tu y seras les deux jours au festival ou celement le samedi?

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette affiche!

    Pepette, gorille, dino-dragon et Minipo, du pur Sylvain!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Antoine Kompf->Ouaip! j'y serai du début à la fin!!

    Alexandre->Haha!!on m'a donné carte blanche...alors j'en ai profité...

    RépondreSupprimer
  7. trop bô!! tu m'en garderas une dis copain?

    RépondreSupprimer