20 octobre 2010

Devinette (comment ça encore!)

Pourquoi Sylvain a-t-il fait ces recherches ?

14 commentaires:

  1. Et non, mais il y a cette idée au départ de rendre hommage à ce genre de BD d'aventures...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour chevaucher le dragon cette tenue ?

    Pas sûre que ce soit adapté... :D

    RépondreSupprimer
  3. pour un projet chez paquet collection cockpit ?

    RépondreSupprimer
  4. une biographie de Maryse Bastié ou de Jacqueline Auriol ?

    OK, j'arrête de faire le malin et je sors.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois21/10/10 08:45

    Une nouvelle version du "Petit Prince" ? avec une aviatrice (pour changer), et le prince lui demanderai "Dis, dessines moi un dragon"; en plus, ce serai très pratique pour se débarrasser des baobabs envahissants : un coup de flamme et hop ! plus de problème.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi obligatoirement un projet BD?

    RépondreSupprimer
  7. Allez, je me lance : pour l'adaptation en dessin-animé du film "rocketeer".

    RépondreSupprimer
  8. Un carnet de croquis comme celui d'Ethnicité ?

    Un essai pour un magazine ?

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois21/10/10 16:04

    je cherche un projet avec la nouvelle activité agricole de Sylvain, mais il ne me pousse aucune idée ...

    Bon sinon, une couverture de livre ?

    RépondreSupprimer
  10. Recherche pour une statue monumentale pour décorer votre nouveau salon de 70m² et 3m50 sous plafond ou votre park de 5hectares ...

    RépondreSupprimer
  11. une cover pour un livre (ou parce que Sylvain aime dessiner des suppo...

    RépondreSupprimer
  12. Mais non, c'est bien plus simple que tout ça. Je vous donne la réponse dans le prochain post.

    RépondreSupprimer