04 octobre 2010

L'hydre


Premières recherches de l'hydre (août 2009)
qui a bien évolué pour aboutir
à ce que vous avez vu sur la planche de présentation.

4 commentaires:

  1. éfix le gaulois4/10/10 16:20

    Il faut dire que, sur la page de présentation, on ne voit pas le corps ...; mais les têtes de dragons sont devenues, en effet, des têtes de serpents.
    Maintenant, n'ayant personnellement jamais vu d'hydre (c'est pour ça que je suis encore vivant), j'ignore à quoi est censé ressembler cette bestiole !
    Et de toute façon, ce sont les auteurs qui déciderons de l'aspect à lui donner (ils ont peut être des belles mères, eux !)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces études.
    encore...

    RépondreSupprimer
  3. Efix->comme les recherches concernant "7 Dragons" ont démarré assez tôt, les différents designs ont évolué voire changé...Et ce qui est cool avec l'HF (et qui rend aussi la chose plus facile...) c'est que tout est permis.

    Mitchpuru->on ne va pas pouvoir tout vous montrer...

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois6/10/10 08:45

    d'accord avec toi Sylvain, l'HF (héroïc fantasy pour ceux qui n'auraient pas compris) est super amusante pour ça : l'hydre a été représenté avec 3,5,7 ou 9 têtes (toujours un nombre impair ?) et des tas de corps variables ...
    il reste à espérer que ta vision fera référence pour les amateurs du 9ème art.
    et à défaut de tout montrer, glisses nous de temps en temps des études comme ça dans le blog (nous sommes nombreux à adorer voir la trame de l'histoire et ses évolutions).

    RépondreSupprimer