11 octobre 2010

Missive moderne

Avant pour contacter Sylvain, vous pouviez :
-transmettre des signaux de fumée
- utiliser des pigeons voyageurs
- envoyer des bulles messagères
Dorénavant vous pourrez rédiger un mail.
Vous trouverez l'adresse sur le côté.

Nous avons tardé à laisser disponible l'adresse sur le blog
de peur d'éventuelles débordements d'admiratrices hystériques
qui pourraient en vouloir au corps de Sylvain...

Mais face à plusieurs demandes
pour des participations à des festivals,
des ventes d'originaux, etc.,
il faut bien y venir.

Néanmoins pour éviter une charge supplémentaire à Sylvain
c'est moi qui répondrait aux mails le plus souvent.

Sylvain me demande de rajouter que
les demandes de dédicaces par correspondance
ne seront pas traitées
et que le blog reste le lieu principal d'échange.

10 commentaires:

  1. Pour ne pas déjà surcharger la boite mail, j'ai juste une petite question : y aura-t-il dans un futur plus ou moins proche une séance de dédicace à Bruxelles ou en Belgique?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ventes d'originaux, pourquoi ne pas faire comme Stéphane, une galerie type picasa! qui permet de mettre le prix et autres.

    Pour les dédicaces ça parait évident, surtout si c'est pour les retrouver le lendemain sur Efenêtre! Ah les gens qui vendent des dédicaces... mais comment font-ils?!

    RépondreSupprimer
  3. Julien->pas pour l'instant n'ayant reçu aucune invitation...mais j'aimerai bien vu que je suis fan de Bruxelles...

    Alexandre->tout simplement car je n'y connais rien et que je n'ai pas mis le nez dans tout ce que permet internet...Pour les dédicaces, quand je suis en festival ou en librairie, rien n'empêche que ce que j'ai fait se retrouve en vente le lendemain, c'est surtout que je n'ai pas envie de passer des journées à faire ça, préférant bosser sur mes tits projets...

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui gagnais plein de sous en vendant votre adresse mail me voila sur la paille ...
    Il va falloir que je trouve autre chose :D

    RépondreSupprimer
  5. Fab01->haha!! tu l'as vendue à des timides: ils n'ont jamais osé s'en servir...

    RépondreSupprimer
  6. Alexandre --> C'est une très bonne idée mais le soucis étant que c'est moi qui m'occupe de la partie vente et communication pour Sylvain et que je manque affreusement de temps ces dernières semaines. Mais je retiens ta solution.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois12/10/10 08:10

    très bonne initiative !
    j'ai quand même des doutes sur les peurs ayant retardé cette décision jusqu'à ce jour ... (je présume que le "nous" s'appelle Marie, mais c'est bien légitime qu'elle tienne à son homme).
    pour les ventes d'originaux, au cas où vous ne le sauriez pas, regarder ce que fait Didier CRISSE avec ses 2 sites comme vous (blog et vente).

    RépondreSupprimer
  8. Efix, je suis moins fan des deux blogs comme Didier Crisse, que de la galerie comme Stéphane Louis, je trouve ça beaucoup plus lisible.
    Après c'est sur que l'environnement est plus froid, enfin comme dab, les gouts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  9. Dans mon cas à la différence de Louis je ne mets pas beaucoup d'originaux en vente car je garde beaucoup de mes dessins. Donc une galerie Picasa ou un site risquerait d'être un peu vide.
    Cependant j'ai toujours quelques originaux à vendre avec moi lors des festivals

    Efix -> C'est bien un "nous", et pas juste Marie, qui avons repoussé la mise en place du mail car moi aussi je craignais un débordement de demandes diverses.

    RépondreSupprimer
  10. éfix le gaulois12/10/10 14:49

    Ma remarque concernait les "... débordements d'admiratrices histériques qui pourraient en vouloir au corps de Sylvain." (sic)
    Voilà Marie propulsée au titre de garde du corps (au sens propre) de Sylvain !
    J'espère que mes authentiques moustaches me mettront à l'abri de toute confusion lorsqu'on se verra en dédicace.

    RépondreSupprimer