13 octobre 2010

Nouveau statut !


7 commentaires:

  1. éfix le gaulois14/10/10 10:08

    Alexandre, c'est mieux que d'en avoir une de vide ...

    Normal Sylvain, tu t'occupes bien de bière ? donc d'orge ! et cultiver l'orge, c'est être agriculteur !
    En plus, je pense que ton contrôleur lit le blog, donc inutile de lui mentir !

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain puisque ton CHAMPS d'activité est la CULTURE (oui même les BD sont des livres ...)tu es donc bien un AGRICULTEUR:D

    RépondreSupprimer
  3. Me retrouver avec un statut d'agriculteur alors que je n'arrive pas à faire la différence entre du blé et de l'orge (sauf si celui-ci est liquide..), je trouve ça quand même assez fort...

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, si tu ne fais pas d'efforts:p

    Bon cela voudrait-il dire que tu as le permis tracteur? :D

    Bises à tous,

    lolo

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux m'avoir des prix sur les patates et les tomates stp???

    oki, je sors ;))

    RépondreSupprimer