08 octobre 2010

Une bière, Pirate !

Petit cadeau :
Vous pouvez utiliser le dessin du dessus
en fond d'écran sur votre ordi.

Voici le résultat final de l'étiquette qui sera collé
sur la bouteille de bière ambrée.

Celle-ci a été réalisée à la demande du brasseur
qui avait beaucoup aimé l'étiquette de bouteille de vin
que Sylvain avait fait en 2007.

17 commentaires:

  1. éfix le gaulois8/10/10 12:32

    je crois que la famille Guinebaud aussi l'a bien aimé cette étiquette, puisque c'est elle qui figure en bandeau d'accueil du blog, n'est ce pas ?
    sinon, j'espère qu'il y en aura à vendre sur place, l'attente est parfois longue dans les files pour obtenir une dédicace de son auteur favori ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout sa mise en couleurs que j'aime bien...j'avais essayé des trucs à l'époque qui m'ont bien servi pour la "Lady Pirate".

    RépondreSupprimer
  3. La mise en couleur est vraiment superbe.

    Chapeau ...

    Vais me mettre à la bière, moi ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!
    Pour une fois, je ne suis pas mécontent du résultat...

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais vu une palette de couleurs plus étendue.

    Mais pourquoi pas après tout, c'est flamboyant ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas ça tellement plus simple mais bon je n'y connais rien. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Fabrice019/10/10 23:24

    Très belle mise en couleur.
    Merci pour le cadeau.

    RépondreSupprimer
  9. Cathy->je n'ai pas été chercher bien loin:l'étiquette étant prévu pour une bière ambrée, j'ai pris une gamme de couleurs qui s'en rapproche...

    Fab01->de rien, c'est cadeau...

    RépondreSupprimer
  10. sympa et hop en fond d'écran !
    dommage qu'on ne puisse enregistrer l'encrage ,j'aurais bien tenté une colo pour le fun.

    RépondreSupprimer
  11. Marie ne comprend pas pourquoi parfois l'ordi bloque l'accès aux images qu'elle poste. Si quelqu'un à une réponse ?

    Mitchpuru --> Envoie-moi un mail, on en reparle.

    RépondreSupprimer
  12. Super, et merci pour le fond d'écran... et comment avoir la bière aussi en fond d'écran?

    RépondreSupprimer
  13. En fait, j'arrive à l'enregistrer mais la déf' est trop petite pour pouvoir travailler l'image: j'attends de voir si vous pouvez mettre une image avec une meilleure définition sinon je vous enverrai un mêêêll...

    RépondreSupprimer
  14. Arno->thanks!! pour la bière en fond d'écran, je te dirai quand je l'aurai goûtée...

    Mitchpuru->c'est du 72 dpi, pas top pour bosser, mais très bien pour publier sur le net...

    RépondreSupprimer
  15. WOW!! magnifique, ça donne envie de s'enivrer ;)

    RépondreSupprimer
  16. faut dire qu'on a plein de choses à fêter en retard...

    RépondreSupprimer
  17. toujours à la bourre, c bien moi !! mais pour une amatrice de bière, je suis vachement satisfaite du résultat, cette étiquette pour moi représente de façon très flatteuse une bière artisanale,et elle est à mon gout très intéressante en terme de pub pour attirer les rebelles buveuse de bière !! encore une fois j'aime !!

    RépondreSupprimer