23 novembre 2010

Couchées sur le papier...

...elles sont bonnes à tirer !
C'était aujourd'hui :




Temps de séchage oblige,
les tirages ne seront découpés que demain
et nous irons les chercher vendredi.
(La grosse pile derrière c'est pas pour nous)

6 commentaires:

  1. éfix le gaulois24/11/10 08:36

    tirées... découpées... tranchées... émincées...
    mitonnées avec amour à toutes les sauces... (et signées à la main une par une par le maître dessineux)
    ça donne drôlement envie.
    MIAM !!! Vivement la dégustation !

    RépondreSupprimer
  2. Efix, tu es un incorrigible gourmand !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout de nous permettre de suivre l'ultime étape de ce projet que j'ai eu plaisir à voir grandir tranquillement.
    Maintenant j'attend la livraison avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. IMPRESSIONNANT !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon premier calage, je m'en souviens comme si c'était hier...sniiiff petite séquence émotion...sniiiiff
    C'est vraiment un métier à part qu'imprimeur, à part et technique...
    Est-ce que Sylvain a bien été vigilant sur le degré d'attention du technicien, hummm? il ne louchait pas trop sur les pin-up en oubliant ces contrôles et réglages??lol !
    bon ben il ne vous reste plus qu'à vous creuser la tête pour...l'envoi. bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que le chef d'atelier et le technicien ont été très disponibles et super sympas...Marie et moi avons eu droit à une nouvelle visite guidée de l'imprimerie et nous avons pu avoir toutes les explications concernant les différentes étapes par lesquelles sont passées les ZooGirls...Maintenant, il n'y a plus qu'à aller récupérer les colis...C'est pour demain!!

    RépondreSupprimer