28 novembre 2010

L'arrivée des Zoo-Girls

Encore quelques détails à régler, mais on vous donne la fin des infos très vite.

13 commentaires:

  1. d'où l’intérêt d'avoir un grand coffre. :D

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois29/11/10 08:45

    Normal ! avec trois enfants, je ne vois pas la famille Guinebaud rouler en "pot de yaourt" ...
    Bon, il reste à admirer ces merveilles de près, vivement Angers !
    (au fait, Sylvain y sera bien les 2 jours ? perso je serai là_bas dès le samedi matin)

    RépondreSupprimer
  3. Attendez, attendez un truc m'échappe...je croyais qu'elles étaient tirées au format A3... sur cette nouvelle photo (prise par Candice, hummm? avouez !lol! je vais contacter la protection de l'enfance moi ! lol!) je ne suis plus persuadé d'avoir bien compris.
    Pas de stress, je n'ai jms dit q j'étais une flèche ! lol !
    Format A3 LA Zoo girl, ou format A3 la feuille comprenant les 4 zoo girls qui après découpage...
    Enfin moi je dis çà, mais je reste preneur...
    au fait merci Sylvain de m'avoir laisser mesurer les dimensions de travail de tes originaux de la porte des mondes. Peux tu juste me dire quelle est la taille de police de caractère utilisée, et à quel moment (sur planche originale ou ap réduction?)?
    merci de ta réponse... si tu as deux mns bien sur...
    Allez je sors et j'attends avec impatience mes zoogirls qui réchaufferont mes longues nuits d'hiver...lol ! A vous les studios !

    RépondreSupprimer
  4. Format A3 la zoo girl d'après la photo.

    Regarde bien Sylvain et imagine-le avec une BD ouverte devant lui : ce serait la même taille non ?

    J'aime bien cette photo, vous êtes mignons tous les deux. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Maey->En effet, elles sont tirées au format A3...chacune! Ce qui fait 1 illu au format A3 et donc comme tu as l'air vouloir les mettre côte à côte 4 illu sur un format A1 et qui seront coupées suivant leur format d'origine c'est à dire A3 pour plus de commodité de transport mais ensuite tu fais comme tu veux parce que tu peux aussi les mettre en ligne et ainsi avoir 4 illus sur un format 168 X 29,7 cm ou si ta préférence va sur les colonnes tu obtiens un format 118,8 X 42 cm...c'est toi qui voit.

    Cathy->toi aussi tu fais un duo de choc avec T-Rex...

    Nico->thanks !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Efix, je te confirme que Sylvain y sera bien les deux jours.

    Cathy, merci.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois2/12/10 08:57

    Merci Marie, c'est parfait car je commence sérieusement à me demander si je viens samedi ou dimanche avec le temps infect du moment, censé s'améliorer pour le week-end (?)...
    Les cookies sont prêts, ce n'est pas fabrication maison, mes "réalisations" étant qualifiées de "franchement médiocre" à "pas terrible", je ne veux pas empoisonner le maître dessineux, ni sa charmante dame.
    Bien entendu, je compte ramener les zoo-girls !

    RépondreSupprimer
  8. Allez Efix, aux fourneaux!! la vie est faite d'expériences...

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois2/12/10 13:04

    Bon ... c'est toi qui l'auras voulu, Sylvain !

    RépondreSupprimer
  10. Ce sera cookies pas maison pour nous aussi parce que pas le temps d'en faire. :(

    Mais Maël vous a pris des bons !

    RépondreSupprimer
  11. éfix le gaulois3/12/10 08:54

    Youpee ! ma dernière fournée est nettement meilleure que les deux autres (elle n'a pas eu trop de mal, remarque ...) et du coup j'en ai grignoté la moitié (faut être sûr de la qualité de ce que l'on offre), mais il vous en reste quand même !

    RépondreSupprimer
  12. Merci les cookies étaient très bon. Efix les enfants ont fini le dernier au goûter.
    Bises.

    RépondreSupprimer