19 novembre 2010

Les amazones boudent...

...car demain Sylvain dédicacera
pour Hobby Folie à Bordeaux
et non sur la planète Dakoï !

Pour plus d'informations sur le lieu de dédicace
contactez Pierre au 05 56 44 00 99

14 commentaires:

  1. Oh la vache, tu passes à Bordeaux ?
    Bon, faut que je m'organise, c'est pas gagné, mais hors de question de louper ça !

    RépondreSupprimer
  2. j'y serai ! yes ! 18 h... est ce qu'il sera déjà en train de dédicacer depuis 7h du mat? lol ! le pauvre !enfin j'y serais si je ne me paume pas, pas mon coin du tout ! lol !
    HFollies me dit qu'il y a du monde ! quel succès ! lol !
    Est ce Sylvain amène qq planches (repro réduites ou pas) du tome trois des portes du monde? je serais curieux de...les voir...vraiment. je ne veux remuer aucun couteau ds la plaie, mais çà m'a bien gonflé !
    mais bon s'il ne veut pas (émotivité de l'artiste...), peux pas (droits)...tant pis... je vais calmer mon côté fan de base ! lol !
    Amène t il les posters zoo girl, vu Marie q tu me dis qu'ils sont chez l'imprimeur? c'est pour savoir si j'amène, comme De Funes, mon petit ou mon gros chéquier ! lol !
    et surtt j'espère Marie q vs pouvez en profiter pour découvrir cette belle ville, patrimoine de l'unesco...qui vaut le déplacement !
    et je ne suis pas chauvin ! non Mme! lol !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ben Basso->n'hésites pas...

    Maey->Et non, je n'aurais de planches de la PDM III avec moi, mais quelques unes seront exposées dans quelques mois...et pas de ZooGirls non plus vu qu'elles ne seront imprimées que la semaine prochaine...tu peux donc venir les mains dans les poches...Et il n'y aura pas de Marie non plus car elle préfère faire les boutiques de fringues avec ses copines...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, c'est réservé. Demain, entre 17h et 18h, juste avant Maey, semble-t'il.
    Content de te voir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas vrai c'est pas une histoire de préférence j'aurais bien voulu venir et te rencontrer Maey ainsi que Ben Basso mais je n'ai pas été invité à me joindre à Sylvain donc je compense en mettant le feu à la carte bleue avec mes copines demain.

    Pour les Zoo-Girls les fichiers sont chez L'imprimeur et seront au calage mardi prochain pour lancer le tirage.

    RépondreSupprimer
  6. ah loin de moi l'idée de mettre le feu aux poudres...mais Bx possède, me semble-t-il, la plus longue rue piétonne et commerciale d'Europe...la rue Sainte Catherine...
    Je me demande si ce n'est pas un coup monté par Sylvain qui de deux maux choisit le moindre...lol !

    pas de planches ok...une expo? cool mais...où?

    Non mais sérieusement Marie Bx vaut le déplacement ! tu connais? Sylvain fat juste un AR sauvage? Bien q je ne sois pas naïf et q je puisse comprendre le côté promotionnel de certaines séances de dédicaces, c'est dommage si une visite de la ville n'est pas prévu...bon j'arrête...suis pas à l'office du tourisme ! lol !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Hé Hé Hé, je vais revoir ce cher Sylvain :) mais sans Marie :( BOUUUUUUUU SNNIFFFFFFF AHAHAHAH
    Quel dommage...
    Enfin j'aurais une pensée pour toi durant cette superbe après--midi en compagnie de Sylvain!
    A demain!

    RépondreSupprimer
  8. Mais vous me narguez !!

    Moi qui reste seule à la masion avec les trois loupiots qui m'ont répétés 4 fois depuis le réveil que Papa leur manquait déjà. ils ont perdu le rythme des séances de dédicaces de leur "célèbre" papa.

    Damien ça veut dire qu'on ne te voit pas à Angers cette année ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut Marie

    Malheureusement non, on ne viendra pas cette année à Angers car avec la naissance de Lenny, je ne me déplace plus trop.
    Bon week-end avec les enfants et fais pas trop chauffer la carte bleue :)

    RépondreSupprimer
  10. Marie, de quoi te "consoler" lol !
    A Bordeaux il fait auj un temps de chien froid et gris...loin de la douceur angevine. Vous êtes angevins hein?
    j'ai découvert cette ville il y a un mois à peine pour le boulot et la soirée passée à flâner m'a enchantée. Vous vivez avec votre tramway les mêmes inconvénients q Bx il y a qq années...
    bon samedi av les petits et la CB ! lol !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Sylvain pour son amabilité et son dessin de "conan"...comment çà je suis hors sujet...lol !
    tant pis ! lol ! Une fois q l'on a gouté aux conan de Buscema encré par Alcala ou Nebres, on ne s'en remet jms...et Sylvain était d'accord.
    De bien belles planches originales présentées, tout comme ces dessins originaux, tout comme ces ex-libris...un seul regret que mon banquier n'y soit pas plus sensible ! lol !
    Merci à Sylvain pour le partage vivant auj et à Marie pour le partage virtuel sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à Sylvain pour cet après-midi et ces moments d'échanges, cela faisait déjà un petit moment que l'on ne s'était pas vu et cela m'a bien fait plaisir.
    Marie se sera pour une prochaine fois, peut-être l'année prochaine sur un festival. Cathy et moi te remercions pour tes félicitations.
    Amitiés
    Damien et Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Maey --> Tu as eu, depuis, confirmation que nous ne vivons pas vers Angers mais dans le sud de la Tourraine. C'est cool que tu aies pu rencontrer Sylvain samedi et qu'il ait pu mettre un visage sur ton nom.

    Damien --> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avec Cathy et Lenny avant que cet enfant fête ses trois ans.

    RépondreSupprimer
  14. ah si tu le dis. Un gars classique ressemblant à la plupart des mâles présents ! plus bavard surement ! lol ! 1m80 brun dégarni avec bouc et boitant un peu, la quarantaine flamboyante et modeste...lol !
    en plus Maey n'est même pas mon vrai prénom ! lol !
    çà reste sympa comme moment chronométré de rencontre, mais à l'inverse du fan pur du trait de Sylvain (q je suis qd même)je serais qd même nettement plus intéressé par une rencontre autour d'une bière (pour le côté convivial) avec chacun sa feuille et ses crayons pour échanger et parler "techenique dessin, encrage et narration"...même si, à mon humble avis, j'aurais nettement plus à apprendre de Sylvain, q lui de moi, vu qu'il en a fait son métier à 100%!
    Mais oui Marie, tu as raison, il a mis un visage sur ce prénom, et encore il y avait foule ds ce salon ! lol ! quant à moi j'ai mis une voix (petite d'ailleurs ! lol ) sur ce sportif en salle à manger (réf à une balance-jeu...), virtuose du trait !
    bon j'espère qu'il n'est pas rentré trop crevé de sa première séance de dédicace !
    à plus

    RépondreSupprimer