16 novembre 2010

Logo

Petit dessin réalisé pour le maraîcher bio de notre village.

8 commentaires:

  1. éfix le gaulois17/11/10 07:52

    Et après ça, vous vous étonnez que les Impôts vous taxent comme agriculteur ? (moi je vous le répète encore, je suis certain que votre contrôleur passe régulièrement sur le blog !)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout mais on remarque vite que sylvain était préssé car il manque : la salade, le melon, les courges, ...

    OK, c'est moi la courge, je sors ...

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha excellent !

    Cela dit, Efix a raison, vous cherchez là quand même. :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa comme affiche

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont du bol les gens du village si vous leurs faites tous les logos :)

    RépondreSupprimer
  6. mais av q des légumes verts il devrait être tout fin le Sylvain...au vu d'une certaine éance sportive sur un drole de gadget branché dvt une tv et qui ressemble à une ...balance...m'est avis qu'il ne consomme pas QUE des légumes bio !!
    lol !!!
    moi non plus....ppppfffff

    RépondreSupprimer
  7. Cette casserole va me poursuivre longtemps...

    RépondreSupprimer