14 décembre 2010

Bain d'entrailles...

C'est le personnage préféré de Sylvain
sur l'album qu'il dessine en ce moment.

16 commentaires:

  1. Qui a posé pour celui-là ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas moi, tu penses bien que passé la première fois il n'a pas osé réitérer sa demande!

    RépondreSupprimer
  3. stylé le gars mais j'irais pas prendre un bain avec lui
    hate d'être au week du 13 février

    RépondreSupprimer
  4. ça veut dire qu'on te voit à Bulles en Val ?

    RépondreSupprimer
  5. Excellent. Ça me rappelle les vieux Conan de Buscema, me demande pas pourquoi. Mais c'est chouette, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la bain moussant.

    Sinon je me permet un message personnel : Baptiste, où est ton premier com ???

    RépondreSupprimer
  7. Sa mère lui a jamais dit que c'était pas en se baignant dedans, mais a la cuillère, que l'on mange la soupe.

    Réussi ce dessin!

    RépondreSupprimer
  8. éfix le gaulois15/12/10 08:42

    Sylvain, tu donnes dans le gore maintenant ?
    et encore, dommâge qu'il manque la couleur !
    bon, d'un autre côté, se plonger dans le sang du dragon rend invincible, mais là, faut vraiment vouloir (c'est pas drôle tous les jours d'être un héros)

    RépondreSupprimer
  9. oui je viendrais a bulles en val (en essayant de pas loupé la sortie pour orléans)
    bon faudrait que je me prenne le kookabura, je l'ai feuilleté pour l'instant superbe, bon j'ai aussi la geste superbe aussi

    RépondreSupprimer
  10. Ben Basso->aaaaaaaaaahhhh!! la grande époque de Conan par Buscema!!!
    ça reste mon dessinateur préféré sur cette série...

    Fab01->ouaip!!Baptiste, on t'attend!!

    Alexandre->Merci!! j'espère que le reste de l'alboum le sera tout autant...

    Efix->j'ai souvent fait dans le gore: entre les têtes qui sautent, les énucléations, etc. fallait bien que le bain de tripailles arrive un jour...

    Antoine Kompf->ramène les deux...

    RépondreSupprimer
  11. Buscema oui, mais s'il existe un dessinateur qui démontre bien l'importance de l'encreur..c'est bien lui : arghh Alfredo Alcala, Rudy Nebres....

    quel est ton rapport Sylavain à l'encrage? étape fastidieuse ou réel plaisir perso et plus value?

    RépondreSupprimer
  12. Ben Basso, moi j'ose tiens au fait, pourquoi cela te fait il penser aux conan de Buscema? Pas le même style du tout...
    Sylvain, jettes un oeil, si ce n'est déjà fait, sur les conan dessinés par Neal Adams, çà le fait aussi...les Barry Windsor Smith avec ces clous rouges, les faucons de la mer...
    et le "nouveau" traitement par Carry Nord ? hummmmm...

    RépondreSupprimer
  13. Buscema a pu avoir aussi des encreurs grandioses (parmi eux, jai une petite préférence pour Nebres...) mais quand il encrait lui-même ça tapait bien aussi!!!
    Je ne connais pas le boulot de Carry Nord, mais bien que j'adore le taf de Neal Adams et de Windsor Smith (bien que son Conan ne soit pas ma tasse de thé, je le préfère sur Weapon X...) Buscema reste the number one...

    RépondreSupprimer
  14. buscema s'encrait lui-même? hmmm surpris

    RépondreSupprimer
  15. Certains épisodes des diverses séries sur lesquelles il a oeuvrées...et en particulier la BD du film "Conan le Barbare".

    RépondreSupprimer
  16. merci du renseignement. je suis assez surpris,comme tu le sais dans le système américain...

    RépondreSupprimer