09 décembre 2010

En route!

Sylvain dédicacera à BELLEY
samedi et dimanche prochain.
Attention le dimanche départ à 16 heures du festival.

15 commentaires:

  1. fabrice019/12/10 21:00

    Nous aussi ...
    A TRES bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  2. Deux jours complets? la classe ! j'espère q le siège sera confortable ! lol !
    Marie pour rebondir sur ta notion de chocolat chaud autour duquel ce serait cool de s'arrêter un peu pour parler/échanger des techniques...je préfère le Baileys (Irish Cream) !!
    AAARRRFF le Baileys à Belley ! lol !

    ok je sors...penaud

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois10/12/10 08:41

    pas trop de bôlées
    du fameux Baileys
    bu ou non à Belley
    sinon tu vas bêler
    et après, du balai !

    RépondreSupprimer
  4. Il sont arrivés ...
    Facilement, sans problème majeur ( à peine un p'tit sanglier qui voulait traverser devant le train et qui n'était pas assez rapide pour cela)

    RépondreSupprimer
  5. excellent Efix ! punaise autour d'une bonne tablée de sanglier, Fabrice01, et un peu de cervoise, çà le ferait comme refrain !
    ben quoi faut bien se réchauffer! tt le monde n'a pas la thermorégulation des zoo girls tjrs à moitié nues ! lol!
    ils sont bien arrivés alors? m'ouais en même temps ils l'ont joué facile...sans la belle-mère !!lol!!
    euh Mme la belle mère si vous lisez ce post, c'est une blague ! hein !! non parce q sérieux : respect

    RépondreSupprimer
  6. Bon, aujourd'hui, la question est : Doit-on les laisser repartir ?

    Il n'y aurait pas Candice (et les autres aussi) je ne suis pas persuadé qu'on les libéreraient mais là ... J'ai pas trop le coeur.

    RépondreSupprimer
  7. La jounée de boulot va être longue ...

    RépondreSupprimer
  8. Dans ces contrées perdues
    Ils sont viendus
    Dans ces contrées perdues
    On les a vu
    On les a entendu
    On les a ...

    Ils sont toujours aussi beaux!

    RépondreSupprimer
  9. éfix le gaulois13/12/10 13:32

    c'est fou ce que ce blog devient poétique depuis peu !

    RépondreSupprimer
  10. @alexandre : Un instant j'ai eu peur que tu finisses par "on les a pendus". :D

    RépondreSupprimer
  11. Alors on est certes bien arrivés mais après être resté coincé train à l'arrêt en pleine rase campagne à cause d'un sanglier qui s'était jeté sur le train précédant le notre donc : voyage long. Mais bon Sylvain a toujours la poisse avec les trains...

    Cependant quelle plaisir de retrouver la charmante équipe d'organisateur de Bulles en Bugey. Un festival convivial et plein de bonne humeur.

    C'était très agréable de retrouver certains de vous, on serait bien resté plus longtemps mais bon trois enfants nous attendait avec impatience à la maison.

    Les enfants ont été clair plus de festivals jusqu'à la fin de cette année (ouf la sanction aurait pu être pire!!!)

    Alexandre --> Toujours aussi beaux ??? Les Zoo-Girls t'ont tournés la tête...

    Je finirai en disant et Sylvain se joint à moi:
    Merci bloggeurs, c'est bon ces rencontres avec vous que ce soit la semaine dernière à Angers ou ce week-end à Belley.

    Des éclats de rires,
    c'est important de le dire.
    De la plaisanterie,
    plein de gâteries...
    Des échanges passionés,
    de dicussions jeux et ciné.
    Quelques idées délirantes,
    le thermos qui sonne,
    mais surtout l'envie qui chante
    dans cette ambiance si bonne
    de vous retrouver içi
    mais en vrai aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Wahou!!!
    Et bien oui!
    C'est partie pour la poésie.

    Belle dédicace de paresseuse,
    tu me parais bien rêveuse.
    Quand a toi reine en dédicace,
    tu tiens une si grande place.
    Quel plaisir de vous recevoir,
    venant de ces amis rapidement à revoir

    Marie--> si j'avais écrie: bons et agréables, on aurait vite détourné mes paroles...
    a très vite!

    RépondreSupprimer
  13. Il est passé!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisss!! il est des nooooooooooooooooooo-oooootreuuus!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ouaip...maintenant j'vais avoir de la lecture...et faut m'trouver un avatar.Pfff. j'verrais ça en 2011!

    RépondreSupprimer