24 décembre 2010

Livraison de cadeaux dans la nuit

9 commentaires:

  1. ah oui???
    le service de livraison s'est drôlement amélioré dites donc! lol!
    je vais veiller du coup moi !! lol !!
    joyeux noël à tous et...gare aux foies !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte !

    Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille, Sylvain !

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, elle est pas passée comme ça....snifff. Joyeux noel à toute la famille Guinebaud

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! joyeuc noel à toute la petite famille!

    RépondreSupprimer
  5. je retombe sur cet article q j'avais trouvé pertinent sur la bd...qu'en pensent les habitués de ce blog? Trouvez vous q la bd est un art reconnu?
    http://www.du9.org/Benoit-Springer

    RépondreSupprimer
  6. OK, c'est sur le post de Noël mais bon ...

    Bonne année à tous les visiteurs ainsi aux administrateurs et à leur petite famille.

    RépondreSupprimer
  7. Mercià tous. On a un peu déconnectés pendant les vacances, trop souvent couchés tard, etc...
    Bref c'est connu c'est pas des vacances reposantes à cette période surtout que comme toujours c'est pas du tout des vacances pour Sylvain qui bosse malgré les décallages et les gamins dans les pattes.

    Nous espérons que chacun de vous a passé de bonnes fêtes...

    RépondreSupprimer