19 décembre 2010

Minipo perdu dans ses pensées



6 commentaires:

  1. mmmh un peu le blues?? mais c'est qu'il est tout choubidou...
    bon moi je préfère les zoogirls, allez savoir pourquoi...pas le même public...
    bah s'il aime AC/DC il devrait pour se rebooster écouter çà :
    DAD, scare yourself...
    http://www.youtube.com/watch?v=N7DUJ1BbGLI
    l'énergie y coule à flot !
    Si vous n'aimez pas j'offre une vraie fausse dédicace ! parce q çà doit exister çà aussi ! ok je sors
    Enjoy.

    RépondreSupprimer
  2. il est trop mignon ça doit faire la deuxième voir troisième fois que je dis ça mais il est vraiment mignon

    RépondreSupprimer
  3. Et surtout, qu'un éditeur ai le génie de bien vouloir éditer ça...c'est d'une rare beauté...j'aimerai bien que mes deux fillasses l'aient entre les mains...pdt que je bavera devant mes zoogirl....

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois20/12/10 09:21

    Et puis, pourquoi MINIPO ne serait pas la mascotte de ses cousines zoogirls ? hein ? ah non ? pas le même public ! dommage ! un jour MINIPO deviendra grand que diable

    RépondreSupprimer
  5. Puisque tout le monde le trouve à craquer, il n'y a pas de raison pour qu'un éditeur ne se laisse pas tenter. Et puis zut, je voudrais bien finir par savoir ce qu'il fait dans cet arbre ...

    couuurrrrage.

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois22/12/10 12:25

    ça y est, je sais ce qu'il pense : ne pas oublier de souhaiter de bonnes fêtes à tous les bloggeurs !
    donc : JOYEUX NOEl et BONNE ANNEE !!
    on se reverra en 2011 !!
    bizoux et poignées de mains à tous !

    RépondreSupprimer