07 décembre 2010

Mode shopping

Pour ceux qui souhaitent commander une pochette deZoo-Girls,
vous pouvez aussi si vous en avez envie
commander en même temps des "Marque Ta Page".
Ils sont plasitifiés, signés et ne coûtent que 2 euros.

5 commentaires:

  1. Sont magnifiques ses nouveaux marque ta pages! je bave un peu devant je doit dire! bravo^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien rangés en plus. :D

    RépondreSupprimer
  3. fabrice017/12/10 20:48

    Avec tout ça, si chacun ne trouve pas son bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois8/12/10 08:56

    Zut ! lors de nos discussions angevines, j'ai zappé ça, il est vrai que les mignonnes zoogirls ont éclipsé le reste ...
    J'hésite à les laisser bien au chaud dans un tiroir, ou à les encadrer ? qui vivra verra.
    Pas eu de problème d'indigestion avec les cookies ? j'espère aussi que vos chers petits en ont eu leurs parts ?
    Merci encore de votre gentillesse à tous les deux, et ravi d'avoir pu mettre un visage sur les noms de certains bloggers habitués d'ici.

    RépondreSupprimer
  5. La communauté s'agrandit!! cool!!

    RépondreSupprimer