01 décembre 2010

Que cesse la neige...

...les Zoo-Girls pourraient prendre froid!

Plus sérieusement,
les 150 premiers petits veinards qui achèteront
un lot de 4 Zoo-Girls (25 euros je le rappelle)
auront le plaisir de les avoir
dans une pochette en papier recyclé (oui sauvons la planète)
avec un sticker de ces jolies dames dessus
ainsi qu'à une dédicace
dans la page intérieure de la pochette.
La vente de celles-ci devraient démarrer ce week-end
et là encore on espère que cesse la neige
pour que la Poste livre enfin les stickers...

Nous verrons certains de vous à Angers
(Youpi youpi des retrouvailles)
et d'autre à Bellay la semaine suivante
(encore youpi youpi d'autres retrouvailles)
et pour les autres on fait ça par la Poste
(alors je redis que CESSE la neige!!)

Pour ceux qui le souhaitent
vous pouvez commencer à envoyer vos commandes par mail.
L'envoi se fera après règlement 25 euros + frais de port.
(Faut que j'aille voir la Poste
pour le montant exact, mais là il neige...)
Mais ne croyez pas qu'on n'aime pas la neige,
c'est juste que là c'est pas le bon moment !

13 commentaires:

  1. nice ;)

    Pour la poste, un petit site sympa et surtout bien utile pour les tarifs:

    http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html

    bises!

    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette chouette !!!!

    Vous nous en mettez un de coté ? :D

    On sait jamais, si les 150 premiers partaient d'ici à ce WE ...

    Mieux vaut être prévoyant. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laurent mais je ne connais pas le poids de l'enveloppe. Cependant ce site est pratique je le garde dans les favoris.

    Maël, pas de soucis. On vous a réservé le numéro 2.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super gentil.

    Et c'est une excellente idée, la pochette recyclée ...

    RépondreSupprimer
  5. fabrice011/12/10 21:30

    Je commence à comprendre certaines difficultés à rejoindre certains lieux même avec un GPS ... et oui, dans deux semaines vous allez à BELLEY et non BELLAY. Ce serait mieux que vous arriviez à la bonne destination si je veux récupérer mes Zoo-Gils en espérant que vous n'en aurez vendu que 149 à Angers.
    Sinon, pour info, il n'y a eu que 40 bons centimètres de neige aujourd'hui alors tout va bien (surtout pour les enfants ...)

    RépondreSupprimer
  6. Ben à Bordeaux il ne neige pas...du tout ! lol!
    Merci pour les précisions de format Sylvain ! lol !
    Je veux bien, comme je l'avais dit dans un précédent post, le lot de 4 avec tous les bonus incroyables q vous voudrez bien inclure !
    je n'attends donc qu'une adresse postale pour envoyer mon chèque ainsi que le montant des frais de transport, en effet aller à Angers...de Bordeaux c'est vraiment la misère ! desservi par les corbeaux ! lol, enfin pas lol qd je suis contraint et forcé par mon adorable employeur ! (vive mon pseudo ! yek!yek!incognito)

    nota hors sujet peut-être mais je tenais à dire q Bryan Hitch sort un making of qui a l'air de folie...jetez un oeil sur ce lien :
    http://www.bryanhitchbook.com/
    et si Sylvain veut faire pareil, je souscris de suite ! ou si Marie veut en parler au père noël pour son homme...

    bon je sors, à vous les studios, en espérant q la neige fonde chez vous !

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois2/12/10 09:05

    Ah bon ? vous avez de la ... neige ? (la poudre blanche que certains respirent avec une paille ? est ce bien raisonnable ?)
    Heureusement, notre agriculteur de Sylvain pourra prendre son tracteur car ça passe quasiment partout cette chose là.
    Par contre, c'est pas trop rapide, mais qui va piano va sano.

    RépondreSupprimer
  8. Fabrice013/12/10 20:20

    Pour Belley la semaine prochaine, j'ai de bonnes nouvelles ... Aujourd'hui il n'est tombé qu'une dizaine de centimètres de neige !

    RépondreSupprimer
  9. Maey --> Envoies nous un mail et je te renverrai l'adresse postale pour le chèque.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous,
    Moi aussi j'attend une adresse postale pour envoyer un chèque de réservation !
    En fait, je ne sais pas si vous avez reçu mon mail !
    Merci
    Didier

    RépondreSupprimer
  11. Oui Didier, mail bien reçu. C'est juste que je suis à la bourre, je m'occupe de te répondre demain.

    RépondreSupprimer
  12. je viens de recevoir la mienne ( enfin :horaire de la loge du gardien imcompatibles avec les horaires de taff )
    la dédicace est MOOOOOOOOORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!le dino est parfait !!!
    un gros Smack à vous!
    des cadeaux comme ça , j'en redemande !!

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes bien content que cela te fasse autant plaisir. Bises et à bientôt en festival.

    RépondreSupprimer