15 décembre 2010

un mercredi après-midi :

video

12 commentaires:

  1. Finalement le plus difficile pour arriver à travailler le mercredi ce ne sont pas les enfants mais le chat ... La bande son date un peu mais c'est toujours aussi bon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que cela doit pas être toujours facile ...

    RépondreSupprimer
  3. Pile-poil fait mine de rien mais en fait, elle surveille le travail de Sylvain, pour être sûre qu'il ne déborde pas, c'est pour ça qu'elle se couche sur la feuille à un moment. Sylvain ne dessinait pas au bon endroit, il a bien fallu que quelqu'un se dévoue pour lui faire comprendre !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'aurais eu le même chat métronome, j'aurais pas arrêté la musique....petit coucou amical en souvenir de Belley

    RépondreSupprimer
  5. En fait Pile-Poil est super vexée car Sylvain ne la dessine pas, il n'arrive pas à faire un chat donc il a décidé de la représenter en faisant un vélociraptor. On comprend sa vexation !!!

    Mickaël --> Super t'as trouvé le chemin du blog (à la différence de Baptiste!), bienvenu... Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bc Marie...en espérant vous recroiser bientôt....bonne soirée à tous les deux

    RépondreSupprimer
  7. Les visiteurs de Belley prennent le pouvoir sur le blog !!!

    RépondreSupprimer
  8. Belley power!!!!

    Admiratif de la zenitude de Sylvain!

    RépondreSupprimer
  9. punaise mais j'y crois pas il est pas humain ! rien qu'à regarder le p'tit film, j'avais des envies de vol plané de chat ! lol !
    Ou alors le bailey's calme grave, mieux q le prozac, le Temesta, le Seresta, le Mogadon, le Lexotan, l’Halcion, le Rohypnol, le Valium, le Xanax... lol !
    parait q les chats ont goût de lapin.. lol !!
    m'est avis q ..dès q la caméra a été coupée...lol!

    RépondreSupprimer
  10. quel adorable chat! je suis sur que c'est la première fan de sylvain! bon, le coup du "je m'assoie sur la feuille" doit pas etre super pratique, mais heureusement pour vous elle ne joue pas encore au "tiens, il est marrant ce stylo qui bouge, si je jouait avec..."

    RépondreSupprimer
  11. Fabrice->ACDC ne datera jamais!!! ACDC restera toujours aussi bon!!! ACDC Forever!!!

    Maël->le chat prend toujours ce malin plaisir à poser son cul sur les affaires des autres...

    Cathy->ouais!!on va dire ça...

    Mickaël->Hello!! et merci encore!!

    Fabrice, Alex->Bon petit festival!! c'est toujours un plaisir d'y aller!!!vivement la prochaine!!!

    Maey-> ne pas confondre Belley et Bailey's...

    Dorilysse->si elle ne veut pas finir en brochette, vaut mieux qu'elle s'abstienne...

    RépondreSupprimer
  12. j'adore !!
    dés la naissance je l'ai conditionné pour qu'elle surveille sylvain et qu'elle l'embête un peu histoire de rigoler !!!
    je suis contente du résultat!!!

    RépondreSupprimer