16 janvier 2011

2011!


Que pleins de bonnes choses vous arrivent

durant cette année (et les suivantes aussi...).

Cette carte de voeux a été faite de concert:

mes mimines au dessin, ma chérie à la couleur

(et elle y a passé soigneuseument du temps dessus...).

Bisous.

6 commentaires:

  1. Bravo à vous pour ce travail à 4 mains.

    RépondreSupprimer
  2. SUPER PHOTO

    bravo à sylvain et aux modèles
    à bientôt

    family

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois17/1/11 08:14

    Bravo à vous !!
    Bon, inutile que j'essaye, on a beau dire que le ridicule ne tue pas, on pourrait aussi mourir de rire si je m'avisai de vouloir montrer mes corroriages*.
    (* = mix d'horreur et de coloriage)
    Vu le résultat d'Antoine (et aussi de Marie), je ne serai jamais à la hauteur !

    RépondreSupprimer
  4. Oooohhh Efix fait son timide!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année !
    Alors l'année dernière, yavait plein d'indices dans la carte qui annonçaient sur quoi allait bosser Sylvain.
    Et si ça a été une année très cool niveau projets, je crois là, si je tiens compte des indices actuels, il va devenir immensément riche. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. La richesse c'est pas encore pour cette année à notre avis mais tu as raison sur un point mais on reparle rapidement.

    RépondreSupprimer