14 janvier 2011

Antoine Kompf

Voici la première mise en couleur reçu.
Elle est réalisée par Antoine Kompf.

5 commentaires:

  1. esqu'on aura le droit de voir la colo de Marie?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûre Antoine, je la mettrai sur le blog pendant le week-end.
    J'aime bien les couleurs que tu as choisi sur Pélisse par contre je me suis étonnée que tu ne places pas d'ombres sur le dessin.

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs sans ombres ça ne me ressemble pas du tout, je viens de te la renvoyée mais un peut changé

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'étais planté de fichier en l'envoyant?
    ça me rassure y a pas que moi qui suis tête en l'air !

    RépondreSupprimer
  5. nan je me suis pas trompé je savais pas ci j'allais faire les ombres et puis vu que j'ai vite avancé sur la bd que je colorie j'en ai profité pour faire des ombres vite fait voila

    RépondreSupprimer