12 janvier 2011

Bonne année 2011 (enfin!)

La voilà !
Vous allez nous faire remarquer qu'elle n'est pas en couleurs...
Ah mais oui, chers blogueurs, car nous sommes joueurs.

Marie est en train de la coloriser pour nos envois personnels,
cependant vous avez ci-dessus une version de la carte
que vous pouvez charger sur votre ordi
ou imprimer afin de la coloriser vous même
ou bien la faire réaliser par vos enfants.
Ensuite vous nous envoyez le résultat par mail
et on publiera sur le blog.

Ouais, on vous annonce tout de suite
c'est pas un concours, y a rien à gagner
juste un échange dans notre petite communauté...
Merci toutefois de ne pas abuser de ce dessin
et de ne pas l'utiliser à d'autres fins que ce petit jeu.

-------------------------------------------

On profite, aussi, de ce post pour vous annoncer
un autre évenement.
Puis, en fait, non on ne dit rien
et nous allons suivre un précepte de Napoléon qui disait
"Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours".
Alors voilà le dessin :


Bises de nous pour démarrer cette nouvelle année...

25 commentaires:

  1. Tres sympa l'idée de la colorisation, rien à gagner, pas même une p'te vision du dragon q souhaite tant Efix le gaulois ? lol !
    Plus sérieusement, tous mes voeux de bonheur...euh c'est pour çà q M Mitric nous parlait de voir avant le mariage la robe de mariée???
    Dis nous Sylvain,entre nous, là, discrètement, on dira rien....tu l'as déjà vu ladite robe?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais bon plan la vision du dragon à gagner, j'vais y penser et travailler Nico...

    Merci pour tes voeux et non je n'ai pas vu la robe et surtout je ne veux pas la voir, enfin... sauf le jour J

    RépondreSupprimer
  3. Ouahouu...bravo pour cette carte...excellent l'idée des héros de BD....euh Sylvain...on s'y croit pas un peut trop...Dame Pelisse est particulièrement réussie...
    ET en tout cas, félicitations pour votre avenir. Un super album (de plus) en préparation et les joies d'une super fiesta en perspective....SI vous voulez des idées photos, vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom...ça peut vous servir..

    Encore bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Si ce n'est pas une excellente année qui se profile là... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette cette carte. :)

    Je suis étonnée que Marie ne soit pas en Nävis...mais là au moins Pile-Poil est représentée. :D

    RépondreSupprimer
  6. Mickaël --> Oui j'ai été voir c'est assez sympa, dommage que tu sois si loin.

    Cathy --> Dingue t'y crois toi, ma fille m'a piqué la place en Navis alors pour le coup j'aurais bien voulu faire Clochette mais non Sylvain a choisi de me mettre en Pélisse !

    RépondreSupprimer
  7. Euh ... Candice n'est pas plutôt en Tessa ?

    RépondreSupprimer
  8. Non non Cathy, Candice est bien en Navis regarde elle a son petit patch blanc sur le nez et l'une des ses coiffures irréalisables dont elle a le secret ainsi que son air craquant.

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon désolée j'ai cru que c'était la tenue de Tessa avec sa broche dans les cheveux qui empêche les bestioles de lui croquer le cerveau, et que le truc sur le nez était un pansement. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très déçue Cathy !
    :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année 2011 à toute la petite famille! Je vois qu'elle va déjà être remplie de bonnes choses pour vous! J'adooore la carte ( vais voir si j'ai le temps et le courage de e lancer dans une tite colo!)

    RépondreSupprimer
  12. félicitations à vous deux ! tous mes vœux de bonheur. sur la carte, ce sont vos tenues pour le mariage ? ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le dessin bonne année a vous (vous avez reçu ma colo?)

    RépondreSupprimer
  14. éfix le gaulois13/1/11 13:00

    (1) Bon, la colorisation, j'aime mais avec "peineteubruche" ça rame un peu, je vais éviter (sauf grosse insomnie persistante).
    Par contre, je trouve que pile-poil ressemble à un écureil, mais surtout je proteste pour mauvais traitement à minette, c'est méchant de lui lier la queue avec la ficelle du bouchon !

    (2) Sinon, SUPER !!!! je crois comprendre que Sylvain a enfin demandé la main de sa douce et tendre !!! snif, que d'émotion !!

    RépondreSupprimer
  15. éfix le gaulois13/1/11 13:02

    PS : quand je dis "la main", je pense "et tout le reste aussi" (naturellement)

    RépondreSupprimer
  16. Dorilysse -> oui si tu as le temps, ton rendu couleur devrait être sympathique.

    Olivier-> Non c'est pas nos tenues, je ne sais pas comment sera la robe de Marie et moi j'envisage d'y aller en tenue d'Aragorn!!!

    Antoine -> Oui il est arrivé, Marie devrait le mettre sur le blog ce soir ou demain.

    Efix -> Alors on attend !

    RépondreSupprimer
  17. Marie : En plus ce n'est même pas la tenue de Tessa. Non franchement je me déçois moi même alors tu vois. ;)

    RépondreSupprimer
  18. Et bien voila effectivement un joli résumé d'une passion commune.

    Pour le rose bonbon, il ne sera pas dit que je n'étais pas sur la bonne piste ... Comment ? Sylvain sera habillé en Dark Vador et pas en Ken rose bonbon ... Tous fou le camps mais soyez tout de même les plus heureux au monde ce jour là (les autres jours, je me réserve ce privilège).

    RépondreSupprimer
  19. joie vraie, c'est génial, je vous souhaite ... tout ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Au fait j'ai oublié l'autre jour au tél mais... Félicitations les z'amoureux ;)))

    RépondreSupprimer
  21. Aaaaaaaahhhh!!!
    Horreur de ne pas avoir internet!
    je loupe tout!
    Pas possible de charger le dessin à coloriser!
    Je vois qu'il se passe plein de choses que loupe.

    Et surtout:
    Félicitations pour ce doux moment qui vous attend!

    RépondreSupprimer