25 janvier 2011

C'est mon dernier mot...

Je repasse une dernière fois à l'atelier de Sylvain pour poster la page 20 finie que j'ai pu voir se faire et pour vous dire à une prochaine fois peut-être et merci d'avoir suivi ma petite semaine de stage.
Enfin, je ne pouvais pas partir sans vous confirmer (mes oreilles ont trainé durant ces quelques jours) qu'il y a bien un indice dans la carte de voeux par rapport à une très bonne nouvelle...

6 commentaires:

  1. Merci donc au jeune et aux moins jeunes ! lol !
    splendide cette planche Sylvain, elle semble couler de source...belle idée q la fenêtre ouverte, çà donne une sacré profondeur...je suis également bluffé par la vue plongeante sur la ville...
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le boulot du maître jedi et du jeune padawan.

    Et pour la bonne nouvelle, c'est vrai alors ?
    Hellboy c'est enfin décidé à aller voir un ophtalmologiste.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvain va dessiner la suite de la quete de l'oiseau du temps.........

    RépondreSupprimer
  4. Maey->Tout le mérite en revient au scénariste qui m'avait indiqué tout ce que j'avais à dessiner...gloire à son nom!!

    Fabrice->thanks! La bonne nouvelle c'est pour bientôt...

    Mickaël->Si seulement...

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai "un peu" embêté dessus Sylvain, mais le résultat est absolument magnifique!!! Bravo!

    RépondreSupprimer