26 janvier 2011

Dorilysse

Hé bien ça y est nous n'avons plus d'ado à la maison.
Je reprends les commandes du blog
et vous pourrez découvrir une nouvelle personnalisation.

Voici une nouvelle colorisation reçu par mail,
c'est celle de Dorilysse
:A demain pour l'annonce de la bonne nouvelle...

5 commentaires:

  1. Perso j'adore cette mise en couleurs et surtout Pile-Poil.

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours un vrai plaisir et un régal pour les yeux que de parcourir tes dernières illus postées ! j'adore!!!
    Félicitations au fait à vous deux!
    Très sympa la modélisation 3d, ça me rapelle l'archi !!!

    Bises

    Ood

    RépondreSupprimer
  3. de memoire Sylvain avait réalisé un dessin de hellboy dont il avait presenté deux versions colorisées...çà a un rapport avec la bonne new?
    je suis ...dans les choux...

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain va jouer le rôle d'Hellboy dans le troisème volume des aventures cinématographiques

    RépondreSupprimer
  5. je suis super contente que la colo te plaise Marie^^ J'ai adorée la réalisée. Et félicitation a sylvain pour la parution dans hellboy!

    RépondreSupprimer