27 janvier 2011

ENFIN !!!

Après un peu moins de trois ans d'attente...
Vous pourrez découvrir dans le Hellboy tome 11,
qui paraîtra en Mars prochain, cette illustration de Sylvain.

Alors vous cette annonce vous laissera peut-être de glace
mais chez nous cela a fait l'effet d'une bombe
et j'ai vu de mes propres yeux
mon chéri se prosterner et hurler sa joie, devant l'ordiateur,
à la lecture du mail de l'éditeur.
Ouais je vous l'assure !
Vous pourrez voir les trois versions qui avaient été soumises à l'éditeur
en suivant ce lien :

http://sylvain-guinebaud.blogspot.com/2008/04/hellboy.html

Un grand merci à Thierry,
qui n'a jamais laché l'affaire pour que cette illu soit publiée.

8 commentaires:

  1. Moi j'imagine tout à fait la joie de Sylvain en apprenant cette nouvelle. :D

    Bravo, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est tout a fait normal. Et il a eu raison, et encore raison si il continu encore jusqu'a mars et apres. encore félicitation. pupuce
    Mais j'aurais voulu etre la quand meme pour voir ca lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente new!
    Etape suivante... un hommage avec une mini histoire dessinée par Sylvain avec l'accord de Mignola et dark horse?
    Belle illustration

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations bien sûre. Même si la modestie de Sylvain doit en souffrir, c'est un coup de maître.
    Et en plus c'est la version que je préférais qui a été retenue.

    Comme le dit Maey, la prochaine étape c'est le mini récit ???

    RépondreSupprimer
  5. effectivement un coup de maître très cher maître Guinebaud !
    j'aime beaucoup l'idée ou l'image de toi prosterné ...réaction appropriée à la hauteur de l'évènement !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations nous sommes supers contents pour toi, et bravo pour l'illustr.

    Valérie & Nicolas Guénet.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois2/2/11 08:53

    de retour après une dizaine de jours de problème de connexion avec ma bêbête à puces (l'ordi, pas ma minette !)
    alors comme ça, Sylvain, on reconnait enfin outre atlantique que tu as un coup de crayon d'enfer ? félicitations !
    maintenant, nous attendons une histoire entière dessinée par toi.

    RépondreSupprimer