17 janvier 2011

Fabrice01 et sa petite troupe

Mise en couleur à 10 mains par Fabrice,
Malo, Noé, Elouan, Juliette.

6 commentaires:

  1. ci ils ont moins de treize ans je dis bravo pour les couleur sont douées

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup et j'adore aussi l'idée que ce dessin ait réunit autour de lui une adorable petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, antoine, ils ont tous moins de treize ans sauf papa qui a aidé un peu (mais pas trop sinon ils rallent)et je dois dire que je suis fier d'eux (mais j'suis pas super objectif sur ce coup là)

    RépondreSupprimer
  4. excellent ces petites mains !
    je compte mettre à contribution mes monstres...mais le timing...ppppfff, mais l'idée est cool..donc

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis pour le timing quand ça sera prêt tu enverras et je posterai sur le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Super idée de faire sous-traiter les gamins...vu que le résultat est joli, faudra que j'y pense à l'avenir...lol

    RépondreSupprimer