04 janvier 2011

Festivité qui fatigue

Alors sans surprise et comme chaque année
Sylvain est en train de réaliser une carte de voeux
mais comme d'hab' elle n'est pas encore prête.

Oui je vous l'accorde, il aime se faire désirer...
En attendant ça permet un petit jeu :
A votre avis quel sera le thème ?

Pour le coup nous présenterons nos voeux que lorsqu'elle sera finie
(ouais on est de grands rebelles!!!)

Sans transition aucune, mais juste pour vous mettre un dessin,
voici un croquis que Sylvain a réalisé
pour une association sportive du village.

18 commentaires:

  1. salut bonne année bonne santé, avant j'avais pas de sous pour acheter le kookaburra, maintenant j'ai des sous sauf que ya rupture de stokc à rouen

    RépondreSupprimer
  2. Des petits angelots roses bonbon ?

    RépondreSupprimer
  3. Antoine -> Comment tu fais tout le monde est fauché après les fêtes de fin d'année et pour toi c'est l'inverse. T'as joué au loto?

    Fabrice -> T'as abusé des sucres d'orge ?

    RépondreSupprimer
  4. une Zoo girl avec un ours polaire ou un bonhomme de neige avec ...une carotte ? lol !
    ok la midinette et le bonhomme, déjà réalisé par Olivier Vatine...et alors? le traitement serait différent !
    Bonne récupération des fêtes à tous ; foie comme portefeuille....

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois5/1/11 08:49

    Il ne doit pas y avoir de problème pour récupérer, si les cookies ne vous ont pas tué, rien d'autre ne le fera !

    Meilleurs voeux à toute la famille (les 6 G), je pense à un dragon compte tenu du boulot actuel de Sylvain mais il l'a déjà fait ... alors peut être un chat ? (pour lui donner la langue)

    PS : ben oui, 6 = Marie + Sylvain + les 3 z'affreux (si ! si ! ça leur arrive) + pile-poil

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à tous. Une bonne santé surtout et un peu d'argent en 2011...pour ma part, un peu fauché aussi en cette fi n d'année mais j'ai réussi à dégotter un exemplaire de requiem tenebrae....a quand un prochain festival Sylvain???

    RépondreSupprimer
  7. Maey --> Non pas de Zoo-Girl sur la carte de bonne année.

    Efix --> Oui nous serons 6 sur cette carte puisque Pile-Poil aura bien sa place mais pas de dragons cette année.

    Mickaël --> Le prochain festival de Sylvain sera du côté de Chateauroux mais ça fait un peu loin pour toi. Donc de ton côté de la France faut trouver moyen de nous faire inviter sur un salon...

    Merci à chacun de vous pour vos voeux !

    Mais alors personne ne trouve le thème de la carte de voeux ?

    RépondreSupprimer
  8. Des p'tits Hippopotames roses bonbon ?

    RépondreSupprimer
  9. Fabrice --> Tu y tiens à ton rose bonbon! Certes on aurait pu choisir un thème hippopotame en souhaitant faire de 2011 une année Minipo mais ce n'est pas pas le cas. C'est un autre thème !

    RépondreSupprimer
  10. éfix le gaulois6/1/11 08:54

    au fait, le bandeau d'accueil a changé (la bière après le vin).

    bon, puisqu'on sèche tous sur le thème, un dromadaire ? (avec les 6 G sur sa bosse), à cause du désert d'idées.

    finalement, je vais peut être bien aller me recoucher, moi ...

    RépondreSupprimer
  11. une illustration avec un thème heroic fantasy, tout le monde juché sur le dos d'un pile poil géant?
    Sans rire les gars, çà se trouve ils attendent que nous leur filons l'idée ! lol !
    Non sérieux je sèche...un cookie géant? lol !

    RépondreSupprimer
  12. éfix le gaulois6/1/11 12:29

    Ho les coquins !!!! Tu as raison MAEY, si ça se trouve ils attendent qu'on leur donne la super-idée pour que Sylvain commence à la dessiner !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année aux Guinebaud's, et aux Autres!
    Plein de bonnes choses, et de beaux projets a tous!

    Pour la carte c'est pas facile!
    Pas de dragons, pas de zoo, pas de super héros déjà fait...
    Il reste plus grand chose, peut être bob...

    Plus de connexion internet en ce moment alors écrire sur le téléphone quelle galère!

    RépondreSupprimer
  14. Efix --> Oui le bandeau a changé et je devrai dès que j'aurai plus de temps changer la déco de fond du blog.

    Maey --> Sympa l'idée du Pile-Poil géant avec nous dessus, je la range dans un coin de ma tête.

    Alexandre --> pas de bob l'éponge non plus!

    Donc aucun de vous n'a trouvé, je suis surprise. Je vous donne un indice c'est la même passion qui vous réunit tous. Alors, ben oui c'est simple, hein ?

    RépondreSupprimer
  15. Alors évidement, vu comme ça c'est super simple, comment n'y avons nous pas pensé plus tôt !

    C'était tellement facile que j'ose pas le dire ...

    En fait c'est une carte de voeux en 46 planches. Un peu volumineuse (Sylvain serait-il un brin mégalo ?) mais bon, quand on aime on ne compte pas.

    Sur le nombre il y aura bien une planche dans les teintes rose bonbon non ?

    OK, je vais me coucher.

    RépondreSupprimer
  16. Fabrice, t'es en pleine forme toi le soir, même sans manger de tartiflette!

    RépondreSupprimer
  17. je viens de voir ta couv de sept dragons sur le blog de mitric et je dis chapeau l'artiste c'est du beau boulot

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année à tous, mais elle est où la carte de voeux, bouhhhh ...

    RépondreSupprimer