20 janvier 2011

Livré à moi-même...

J' ai fait cette mise en couleur hier après-midi tout seul .

-J' ai commencé par la sélection des trois personnages avec le mode masque .
-Ensuite j' ai choisi les couleurs des personnages comme un grand .
-Puis j' ai mis en place les dégradés des personnages .
-Après j' ai placé des ombres sur les trois personnages .
-Puis à la fin pour faire plus classe j' ai intégré une étoile rouge .

Maintenant, je m'initie à la conception 3D.

10 commentaires:

  1. Et dire que certain passent leur "stage" à ranger des cartons dans un magasin. Le monde est vriement cruel.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien vrai ça! Souvent les stagiaires sont juste là à regarder sans pouvoir vraiment participer...
    Mais Matthieu a (je pense) bien conscience de sa chance et je pense qu'il a bien compris aussi qu'il était envié d'avoir pu passer la semaine avec Sylvain Guinebaud en personne.

    RépondreSupprimer
  3. Et pis il est doué ce p'tit...une vpois s'ouvre à lui??????

    RépondreSupprimer
  4. ET après le begaiement, j'en oublie d'écrire comme il faut (la jalousie est un vilain défaut)...... Je reprends donc : une voie s'ouvre à lui?????

    RépondreSupprimer
  5. Bon allez, j'mets deux L à mon prénom....il est temps que j'aille bosser moi. Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup je suis flatté en ce qui concerne la voix je ne sais pas ce que je vais faire plus tard dans la vie active.

    RépondreSupprimer
  7. marie et sylvain un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à matt pendant cette semaine.Il est vraiment conscient de sa chance, un vrai plaisir que de le voir rentrer avec la banane et de l'écouter nous exposer ces apprentissages.Plus qu'un stage de découverte prof., cette semaine lui a apporté une prise de conscience sur ces propres capacités...et pour moi c'est énorme !!

    RépondreSupprimer
  8. merci aussi à tous ceux qui ont suivit et encouragé matt tout au long de la semaine, être soutenu à cet âge c'est tellement important !!

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi j'adore. bravo matthieu. Pupuce

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau Matt...c'est vachement bien...franchement!
    Quelle chance d'avoir pu faire ce stage, mets cette belle expérience à profit!

    RépondreSupprimer