18 janvier 2011

premier jour

Storyboard de la planche 20 de 7dragons rédigé par Nicolas Mitric et dessiné par Sylvain. Celui-ci est ensuite envoyé au directeur de collection David Chauvel et au scénariste pour validation.















suite, après modifiation de la case 1
à la demande du scénariste





validation final du storyboard aprés deux modifications de la case 1.



6 commentaires:

  1. Ouaip, le scénariste est un peu pète-bonbon, j'avoue ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Super interessant.
    Bravo matthieu.

    Un petit coin du voile est tout de même levé sur cet alboum que le scénariste et le dessinateur cherchent à rendre si mystérieux. Mais c'était sans compter sur l'intrusion d'une taupe envoyée par la puissante organisation oculte qu'est l'éducation nationale ...

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois19/1/11 09:00

    ouaip, mais le ô combien altruiste quoiqu'un peu pète-bonbon scénariste a bien prévenu Matthieu : si une seule image de dragon est présentée sur le blog, le dit Matthieu finira bouffé par des aliens enragés après avoir été étranglé par la traine de la coiffe dela mariée (ou quelques torture du même genre, on le laisse imaginer, c'est encore plus effrayant)...
    et oui, c'est pas de la tarte le stage d'immersion prof ! (certains ne sont jamais remonté à la surface)

    RépondreSupprimer
  4. Bouffé tout cru, exactement ;)))

    RépondreSupprimer
  5. Nico->pourquoi un peu seulement? pourquoi être aussi restrictif?...;)

    Fabrice->en cette période d'espionnage industriel (et hop!! voilà comment on surfe sur l'actu...), j'ai baissé ma garde, j'ai fait confiance et vous voilà avec tout un tas d'infos sur la BD en cours...quelle misère!!!

    Efix->non non, pas par des aliens...Par Nico directement...pourquoi je file droit à ton avis?...

    RépondreSupprimer
  6. éfix le gaulois20/1/11 08:36

    mon pauvre Sylvain, je compatis...
    mais je me dis que j'aurai un avantage sur toi : il mettrait beaucoup plus de temps à essayer de me grignoter, et pourrait même risquer l'indigestion avant d'avoir fini ...

    RépondreSupprimer