15 janvier 2011

Re-Antoine Kompf

Nouvelle colorisation d'Antoine Kompf.

7 commentaires:

  1. Antoine je préfère celle-ci mais alors moi je suis incapable de faire des modelés comme ça... donc bravo.

    RépondreSupprimer
  2. merci (je suis incapable de trouver des couleurs par contre, toute ma palette de couleur c'est pipette sur lamirand et parfois d'autres coloristes)

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliais est-ce que j'ai l'autorisation de la mettre sur mon blog?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Antoine, tu peux la mettre sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà Antoine, juste au-dessus tu as eu l'avis du Maître...Congratulations!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi jeune padawan, suis content (bon ça mérite une petite rencontre avec dédicace a bulle en val)

    RépondreSupprimer