09 février 2011

Case 1 - Planche 21

6 commentaires:

  1. joli bon a voir l'orientation de la lumière je dirais qu'il est midi et que c'est l'heure de prendre un bonne appéro

    RépondreSupprimer
  2. C'est ou ce petit troquet sympatoch?
    L'envie d'une mousse me monte!
    Juste pour le lieu... bien sur!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai tiqué sur les cuisses de la serveuse...on ne se refait pas

    RépondreSupprimer
  4. dorilysse10/2/11 11:55

    crooo beau!!! tsss, je bave! j'adore le "plafond", il est trop bien rendu^^

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois11/2/11 08:47

    wunderbar !
    schöne betite serveuze !
    Sylvain, tu n'aurai pas été à la fête de la bière de Munich ?
    ou alors c'est l'influence de ta pirate sur l''étiquette de la canette ?

    RépondreSupprimer