04 février 2011

Ils me laissent encore !!!

Ben voilà ils partent encore une journée en dédicace,
cette fois ça sera au Cultura de Chateauroux.
Ils n'ont même pas proposé de m'emmener !!!!!

8 commentaires:

  1. bin, et le vélociraptor ? :D

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose. :D

    Sylvain, tu ne vas pas nous dire que tu ne sais pas dessiner les velociraptors, je ne te croirai pas.

    RépondreSupprimer
  3. Alors chat, il passe vraiment par tous les état ce brave pile poil.

    Marie, attention à la CB chez cultura ...

    RépondreSupprimer
  4. hello tous!
    hello les maitres des lieux!
    Ça y est de nouveau depuis hier sur la toile! 1 mois quasi sans vous ça a été vraiment long, et que de belles choses, plus qu'a découvrir tout ça!
    C'est donc repartie pour la perturbation blogeteuse de rigueur!!!

    Bonnes dédicaces pour ce WE!

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois7/2/11 08:46

    quelle horreur, pile-poil semble avoir été dévorée par paul-le-poulpe ! (ou alors, il est polyglotte en plus d'être devin ...) mais pas besoin de l'être pour prédire de nombreuses dédicaces.
    content de te retrouver Alexandre, moi aussi j'ai eu 10 jours de panne, c'est long tout ce temps sans le blog !

    RépondreSupprimer
  6. Le vélociraptor c'est pour la prochaine fois.

    Bon retour parmi nous Alexandre.

    Efix, je compatis à la longue panne.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, vous etiez a Chateauroux, j'en suis originaire, si j'avais su...

    Encore merci pour ce week end, votre gentillesse, et les dédicaces de Sylvain!!!!

    "Paolo" ^^

    RépondreSupprimer
  8. De rien Paooolo :-))), au plaisir de se revoir !

    RépondreSupprimer