11 février 2011

Venez nombreux !

Ce week-end, Sylvain est l'invité vedette du festival de Saint Denis en Val
où il dédicacera ces livres mais aussi les Zoo-Girls.

On vous attend...

8 commentaires:

  1. Mince, j'ai cru que c'était de nouveaux marques-pages, je suis un peu déçue. :D

    On y sera évidemment ! (en début d'après-midi mais on y sera)

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous,
    On sera là, bien sur pur récupérer mes belles zoo-girls mais que Dimanche ! Alors ne vous fatigués pas trop samedi pour être en forme pour de jolies dédies !
    Bon week end !
    Didier.

    RépondreSupprimer
  3. caramba...encore trop loin.pffffffffffffff

    par contre les zoo sont toujours aussi belles

    RépondreSupprimer
  4. Une dédicace de la geste, plus une des Zoo girls, le week end est réussi ^^.
    Et c'etait GENIAL!!!!!

    Ludovic.

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, c'était un très bon WE.

    MErci pour tout.

    Et vraiment superbes, les dédis. Une petite préférence pour Dark Maul et Bob l'éponge. :D

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un grand plaisir de vous voir et de découvrir les blogueurs en chair et en poils...

    A bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  7. Et moi j'ai mon minipo !!!! Merci pour votre gentillesse à tous les 2. A bientot !!!

    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Oh y'a ma zoogirl en photo...^^

    RépondreSupprimer