07 mars 2011

Enfin, direz-vous !


Nous voilà de retour après trois semaines d'absences !



Entre temps le Hellboy tome 11 est sorti en librairie avec le dessin de Sylvain dedans. :-)))

6 commentaires:

  1. Wouahhhh, carrement un dessin dans un tome d'Hellboy, si ça c'est pas la classe. Chapeau sylvain ^^

    Paolo

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi Paolo, ça va rester ton petit surnom...

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    hé j'ai la même figurine ! geek ou pas geek, j'ai choisi. Bon je jetterai un oeil sur le tome incluant THE dessin du Mossieur !
    Jetez un oeil URGEMMENT sur votre messagerie pour trouver mes coordonnés et appelez moi svp, çà bouge enfin !
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Class et consécration... bravo Sylvain!!

    RépondreSupprimer
  5. houlà, consécration, je ne pense pas...mais classe, ah ouuuuuaaaaiiiis!!!

    RépondreSupprimer