20 avril 2011

Dans une taverne

Un autre dessin des aventures

de Pierre le petit marinier.

6 commentaires:

  1. éfix le gaulois21/4/11 08:08

    de quoi !?! si jeune et déjà à traîner dans les tavernes, c'est du propre !
    quoique, l'image nous le montre plutot sur le pont de la gabare ...

    sinon, tout va bien dans la préparation de la future cérémonie ? je trouve Marie bien silencieuse en ce moment (sauf quand ALEXANDRE usurpe son identité, le filou) c'est quand même l'évènement de l'année, bien plus qu'un autre mariage dans une île au nord d'ici dont on nous fait tout un foin, on se demande bien pourquoi !?

    RépondreSupprimer
  2. Le libélé jeunesse ... dans une taverne, risque de vous attirer les fondres d'une administration bien pensente.

    Efix : Le mariage outre manche dont on parle tand n'est en fait qu'une répétition du leur et c'est justement pour celà qu'on en parte dans toutes les "bonnes" gazettes"

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois21/4/11 12:22

    Fabrice, j'avoue ne pas avoir pensé à ça ...
    tu crois qu'on a une chance de voir Sylvain et Marie (incognito bien sur) dans cette répétition ?

    RépondreSupprimer
  4. Efix : Oui c'est vrai je suis moins présente sur le blog et je le mets moins souvent à jour. J'ai été très occupée par la préparation d'un concours mais aussi par l'atelier que j'aménage pour Sylvain sans compter la gestion courante de notre petite famille, et je ne te parle même pas de la folie qui entoure la préparation d'un mariage. Mais promis je reviens vite vers vous.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois28/4/11 08:44

    chic !

    RépondreSupprimer