27 avril 2011

La couv !!!

Couverture de Sept Dragons dessinée par Sylvain,
mis en couleur par Sébastien Gérard :


Album scénarisé par Nicolas Mitric,
collection dirigé par David Chauvel.
Pour plus d'infos sur la saison 2 suivez ce lien :
http://www.editions-delcourt.fr/special/sept/


Ci-dessus et ci-dessous les deux crayonnés
qu'il a fallu pour créer cette couverture.





10 commentaires:

  1. Ca claque bien, lapin ;)

    La mise en couleur apporte vraiment un plus sur le peu que l'on a vu. J'ai hâte de voir le reste!!!

    Bizzzzzz

    lolo

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois28/4/11 08:52

    youpi, enfin un bout de dragon !
    je sais que le chef NICO ne veut pas trop en montrer avant (c'est comme la robe de la mariée, tiens) mais faut dire que s'il n'y en avait pas un sur la couverture, il manquerait l'essentiel quand même ...
    et ça pête le feu ! (normal, remarque ...) à faire fondre le chocolat des derniers oeufs de Pâques, au cas il vous en resterait.

    RépondreSupprimer
  3. la je suis trop fan mais va falloir attendre pour la date de sortie

    RépondreSupprimer
  4. Cette couv' elle déchire !!
    Je crois qu'on est tous impatient de le tenir dans nos mains cet album si prometteur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tout le monde, je la trouve superbe.

    C'est une très belle couv, bravo ...

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Je suis fan! grave de grave!

    La couleur est superbe, et fait ressortir le dessin.
    Que du bon pour cette Album!

    C'est dur, on avait l'habitude d'avoir l'eau a la bouche par teasings, la on l'a par manque... Le peu qu'on en a vu déchire!

    RépondreSupprimer
  7. La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!spele

    RépondreSupprimer
  8. j'suis fan aussi,elle en jette cette couv ... encore une fois chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi ej dis popopo, c'est trop beau!!!! meme trop trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui je comprends votre manque, bien que non en fait moi je vois cet album avancer tous les jours... et en plus je vous nargue !

    RépondreSupprimer