07 avril 2011

Milieu d'album

Voici les deux dernières cases de la plache 31.

Cette planche est finie,

Sylvain attaque donc la deuxième moitié de l'album.

8 commentaires:

  1. Ça gueule sur ce milieu d'album!
    Des guerriers, des dragons, des bateaux, des gueulards..
    Bravo pour cette moitié et bon courage pour la deuxième!

    RépondreSupprimer
  2. oups ma mère est en vacances a la maison, et s'appelle Marie aussi!
    je la refait:

    Ça gueule sur ce milieu d'album!
    Des guerriers, des dragons, des bateaux, des gueulards..
    Bravo pour cette moitié et bon courage pour la deuxième!

    RépondreSupprimer
  3. c'est du supplice, ils sont pervers ! lol !
    je traduis la légende des dessins présentés "et oui chers surfeurs, la planche est finie, elle est pas que belle la planche, elle est sublime! D'ailleurs vous n'en verrez que deux cases ! pour la peine et toc !!!"
    Pervers je vous dis ! lol !!

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois (têtu)8/4/11 08:46

    comment ça, la moitié de l'album après la 31ème planche ?! il va faire 62 pages ? chouette !
    pour fêter l'évènement, on ne peut pas avoir le bout de la queue d'un dragon ? rien qu'un p'tit bout ? siouplé plizz, m'sieu nico, dites oui ... (je rappelle que le breton est têtu, ezt fier de l'être ! na !!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah la moitié, ça avance, ça avance!! Vivement que ce soit terminé. Bon courage Sylvain.

    Paolo

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voila une affaire qui est sur les bons rails.

    Pour le demi album, on aurait pas pu avoir au moins une demi planche ???

    Ok, on a tout de même plus qu'une demi case !!!

    Bonne contituation.

    RépondreSupprimer
  7. Marie/Alexandre->Eh oui!! tu vois: tous les ingrédients de L'HF sont réunis!! lol

    Maey->Ce n'est pas de la perversité: c'est juste pour ne pas tout vous dévoilez...

    Efix->Plus précisément un 64 pages (car 62 planches...private joke pour David C.)

    Paolo->Thanks!La moitié est même dépassé vu que j'ai fini la 32 aujourd'hui...

    Fabrice->Et quel plaisir auriez-vous lors de la parution de l'album si vous en voyez trop dès maintenant?

    RépondreSupprimer
  8. Euh ... le plaisir de tout voir à la suite et avec les bulles ? :D

    RépondreSupprimer