27 mai 2011

ça vogue...

Cases 1 et 2 de la planche 37.
(Perso moi j'aime beaucoup la grande case)

Sylvain vient actuellement de finir la planche 39
et a déjà storyboardé la 40,
ça avance bien avec un bon rythme de 5 planches tous les mois.

7 commentaires:

  1. perso j'aime aussi mais le truc visqueux c'est pas les entrailles d'un des 7 dragons

    RépondreSupprimer
  2. Si Antoine c'est tout à fait ça, mais j'espère ne pas déchaîner les foudres de Nico...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce qu'il me semblait aussi ... Appétissant ! :D

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois30/5/11 08:02

    heureusement qu'on n'a pas l'odeur!

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble qu'à la proue du bateau, le petit Pierre à bien changé (attention Sylvain, c'est du sérieux même si c'est pour un livret de jeu). Il me tarde de découvrir ces meilleilleux payages Châtelleraudais lors de mes prochaines vacances ...

    (\__/)
    ( o.O)
    (")_(")

    RépondreSupprimer
  6. Tu es bien le seul à trouver un interêt au dessin du petit Pierre, j'ai l'impression que les posts concernant les dessins de cette série n'intéresse personne.

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois1/6/11 08:04

    ben, c'est que la navigation sur la Loire c'est trop pépère, ça manque de dragons qui attaquent les navires et qu'un jeune garçon peut occire pour devenir un héros ...

    RépondreSupprimer