08 juin 2011

Festivités pré-mariage


J'ai mis du temps à vous faire ce post
mais le voici enfin !

Pour fêter l'approche de notre mariage
les meilleures amies de Marie l'avait kidnappée
tout un week-end à Center Parcs et l'avait costumée en Fée.
(y a pire quand même !!!)

Hé oui... Marie rêvait depuis longtemps de sauter
à la tirolienne en tenue de Clochette !

Je pars, à mon tour, le week-end prochain
enterrer ma vie de célibataire.


video

5 commentaires:

  1. Cette vidéo me fait toujours autant marrer. :D

    RépondreSupprimer
  2. éfix le gaulois8/6/11 15:30

    sympa le petit jardin exotique dans la serre derrière l'atelier de dessin de Sylvain ...
    ah bon, c'est pas chez vous ?
    dommâge ...

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois8/6/11 15:32

    donc, si je comprend bien, ça va être "un mariage et deux enterrements" ?
    vous vous mettez au cinéma en plus du dessin ?
    quel couple !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce devrait être un mariage à grand spectacle si j'en crois les répétitions.

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois9/6/11 08:41

    d'ailleurs du côté du "Rocher", il paraît que l'on le suit de très près pour essayer ensuite de faire presqu'aussi bien ...

    RépondreSupprimer