Accéder au contenu principal

Oh un dragon !

Commentaires

  1. Ah bah quand même. Joli (petit) bout de dragon...merci

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, l'anonyme ce dessus c'est mickaël

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que c'est un fake. On nous a déjà fait le coup.
    Je suis même sûr qu'il n'y a pas de dragon en fait dans l'album !


    Bon ça va, je plaisante. En plus, il est BEAU, ce dragon.

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois18/7/11 10:58

    c'est pas plutôt PILE-POIL, tout ébouriffé et de mauvaise humeur ?
    (ou alors, il est arrivé malheur au scénariste ?)

    RépondreSupprimer
  5. éfix le gaulois18/7/11 11:00

    PS : je reviens juste de mes vacances, je découvre le blog avec beaucoup de retard

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.