06 juin 2011

Recherches graphiques





Hé non ce n'est pas encore un dragon !
Juste une chouette harfang qui
va avoir le privilège de rencontrer un des 7 dragons
(à la différence de vous, ah ah).

Sylvain ne sachant pas dessiner les chouettes
il a dû gratter le papier ...

8 commentaires:

  1. il faut que sylvain regarde le royaume de Ga'hoole après il saurât dessiné des chouette

    RépondreSupprimer
  2. merde...il m'a devancé....chouette film familial à grand spectacle par le réalisateur de watchmen....et au fait following, ça a donné quoi sylvain????


    @pluche

    RépondreSupprimer
  3. éfix le gaulois7/6/11 08:52

    privilège, privilège ...
    mmmouais, ça dépend de l'humeur du dit dragon !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette ! (oui, bon, elle était facile ^^)

    Sylvain ne sait pas dessiner les chouettes de la même manière qu'il ne sait pas dessiner les chats, c'est ça ? (juste pour me faire une idée ;) ).

    RépondreSupprimer
  5. Voici un post qui mine de rien, nous apprend un élément clé de cette mystérieuse aventure :
    Nous aurons droit à des supers phylactères "craou-aou" lancés par une chouette.

    Bon, maintenant qu'on connais ce point essenciel, Nico peut sans doute t'autoriser à nous montrer un p'tit dragon. Non?

    RépondreSupprimer
  6. dorilysse8/6/11 07:19

    elle est magnifique! pis j'ai un faible pour ses grosses papattes^^

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois8/6/11 08:07

    c'est pas des grosses papates, elles sont recouvertes de fines plumes car MARIE a oublié de préciser que cette chouette est un harfang des neiges, donc c'est destiné à lui éviter de se geler les papates; et donc nous savons qu'il y a un dragon des glaces dans le coin (ça avance, on va finir par obtenir des infos quand même !)

    RépondreSupprimer
  8. Antoine+Mickaël->Le seul Snyder que je n'ai pas encore vu...Faut que je comble cette lacune...Pour Following, pareil, je n'ai pas encore pu prendre le temps de me mettre devant...

    Cathy->j'y peux rien pour les chats...je n'arrive pas à piger le truc...

    Fabrice->Faut négocier avec Nico...moi, je ne peux rien, il fait du sport...

    Dorilysse->Et ses papattes sont super sympas à dessiner...et plus simples que ses yeux...

    Efix->ou alors, nos héros doivent traverser le pays des glaces pour accéder aux contrées oubliées où sévit le grand Dragon des plaines luxuriantes et fertiles...mais je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer

Lien:

Lien: