28 septembre 2011

Demande générale

Pour les impatients qui réclament du dragon :


et plus spécialement Fabrice.

Demain nous aurons quelque chose à fêter
avec vous chers bloggeurs,
vous avez une idée de la chose ?

7 commentaires:

  1. Moi je l'ao toujours dit qu'ils étaient cool les dragons...

    RépondreSupprimer
  2. arf arf arf ! si c'est pas de l'humour çà !
    mais vous savez ce qu'on dit...jeux de mains jeux de...
    Alors les jeux de ...
    arf arf, je sors, je manque de sommeil moi, lourdingue...ppppffff
    pardon les enfants qui se baladent sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, moi, je sais, je sais !

    Comment ça je triche ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la preuve apportée au fait que sylvain à travaillé sérieusement la représentation de la queue du dragon. Celà me laisse à penser que finalement il y aura peut-être (et contre toute attente) au moins un dragon dans cet album.
    Pour la fête d'aujourd'hui, c'est à quelle heure ? Et oui, il n'y a pas que le souhait de voir la queue d'un dragon qui me rend impatient. J'espère que c'est une bonne nouvelle éditoriale ...

    RépondreSupprimer
  5. euh c'est la saint Michel aujourd'hui...et mon vrai prénom c'est Michel (flute je dévoile mon identité secrète !!! lol! )...
    alors pour ma fête un vrai dragon tout en entier huummm svp??? Je suis sur queue (arf) ton scénariste serait ému par ce fait...

    RépondreSupprimer
  6. Fabrice -> Euh... tu connais pas encore la superstition des auteurs qui ne dévoilent jamais trop à l'avance leur futur projet.

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est mignon. Y'a comme un air de ressemblance ^^

    RépondreSupprimer