22 octobre 2011

Lapin Crétiiiiiiiiiiiiiiiin



Elektra s'est fait piquer son costume...

10 commentaires:

  1. Ah excellent, je suis fan ! :)

    mais Elektra porte mieux le costume quand même. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord. Il va se prendre une sacrée raclée ce lapin quand elle va vouloir le récupérer.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'il lui a tout déformé en plus.

    RépondreSupprimer
  4. éfix le gaulois24/10/11 08:47

    par contre, j'aurai mieux aimé que Sylvain nous dessine Elektra, sans son costume justement !
    mais hélas, c'est comme pour les dragons, pas moyen de voir le plus intéressant ...
    espérons voir, quand même, que Nico n'a pas posé son véto sur Elektra également !
    à moins que ce soit Marie ? il y a des enfants qui regardent le blog peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais enfin Efix, Elektra n'aurait plus rien d'Elektra sans son costume !
    Mais tout n'est pas perdu J'encourage Sylvain a trouver du temps pour faire de nouvelles Zoo-Girls mais il est un peu débordé...

    RépondreSupprimer
  6. Hey buddy that was a gud post
    lot of quality stuff and essential information
    Volvo V50 Turbo

    RépondreSupprimer
  7. éfix le gaulois25/10/11 08:50

    tout de même Marie, Elektra furieuse en tenue d'ève et en train de passer à tabac un lapin crétin, ça le ferai bien ...
    sinon promis, dès que Sylvain aura un peu de temps libre, je compte sur toi pour lui demander une nouvelle zoo-girl !

    RépondreSupprimer
  8. zoo girls?? qui a dit...zoo girls??
    baaaaaaaavveee rahhhh.....

    RépondreSupprimer
  9. I really love your drawings. This is so funny. I love your style of drawing.

    Download Dancing with the Stars Online

    RépondreSupprimer
  10. fabricedruet1/11/11 16:36

    SUPERBE!!

    RépondreSupprimer